Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2010

Bonjour les amis(es)

bonjour_les_amis_2


Bonne nouvelle semaine à toutes et tous quoi que vous fassiez
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
Virgi, j'espère en effet qu'ils savent ce qu'ils font !<br /> Confiance, il y a des choses auxquelles nous ne comprenons rien !<br /> En attendant, courage à toi<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Pensées très positives pour chacun et chacune de vous et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Coucou ma puce !!!<br /> Comment se passe ta journée ????<br /> Oui comme tu dis BIZARRE !!!!! mais enfin !!!<br /> Je te souhaite ainsi qu'à Matt et les petits loups<br /> un bon après midi<br /> Gros bisous<br /> Maman
Répondre
V
bon je viens d'avoir ana, il semblerait que l'endo a eu plusieurs faux positif au labo ou j'ai été. Donc il faut que je prenne une forte dose de cortisone à 0h00 et prise de sang à 8h00 dans un autre labo. Mais je trouve idiot car en donnant une forte dose de cortisone, ils peuvent me déclencher un cushing. Bizarre ... Mais bon je fais ce qu'ils me disent. Et on verra bien.<br /> Je vous fais de gros bisous.<br /> Virginie
Répondre
Publicité