Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2010

Coucou de la journée

cockers
me voilà rentré ..un peu fatigué , mais ça va le faire !!!

J'espère que toutes et tous passez une journée convenable...
Ben Ma Titou, que faisais tu si tôt sur l'ordi ???? c'est rare...
mais ça fait rudement plaisir

Je vous souhaite mes amis(es) et toi ma virginie une bonne fin de journée
( tu me tiens au courant pour tes résultats)
Gros bisous pleins de tendresse
Pat

Publicité
Commentaires
V
mais pour le moment on ne sait pas, j'ai eu ana, je devrait être inférieur à 5 et j'ai 7. Donc il faut qu'elle appelle l'endo demain car taux toujours pas bon mais pas de tumeur des glandes surrénales sinon ça aurait été sup. à 9.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Océandefleurs, vous ne vous plaignez pas, c'est simplement la fatigue qui retombe...et par moment un peu de soutien moral fait le plus grand bien !!!<br /> je vous souhaite des jours meilleurs, essayez de passez une bonne soirée et un nuit sereine<br /> Pat
Répondre
P
Te voilà rassuré sur un point !!! Avant de t'inquiéter, attend le coup de fil d'Ana ...<br /> fait quand même attention à toi , et essaie de rester ZEN ...<br /> Bonne soirée<br /> bisous à tous les 4<br /> Maman
Répondre
V
pas de cushing car mon taux est super bas. Mais j'attend le coup de fil du medecin. Donc qu'est-ce que j'ai mystère !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Un petit bonsoir au terme d'une journée "compliquée ... mais comment oser se plaindre quand chacun a ses problèmes ! Espérons des jours meilleurs pour toutes et tous. En attendant bonnes pensées et agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité