Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2010

Fin de ce Lundi !

Bonsoir à tous

Pas tout à fait une journée comme les autres, pour tout le monde, j'ai bien l'impression.

Titou merci pour le petit dejeuner, j'aurais bien voulu, mais pas eu moyen de venir ici si tôt.

Moi, je suis vidée et en même temps je suis sur les nerfs ! Dormi 4h la nuit passée, et il faut quand même assumer sa journée. J'ai donc vu ma toubib, elle se pose des questions car j'avais 17/9 de tension. En cherchant bien, je crois que ça vient du fait que j'ai mangé plus salé depuis au moins 15 jours, moi qui faisais attention, je me suis laissée aller.

Quoi dire de plus que les amies, Alain ? moi aussi j'aime cette photo, et de plus j'ai eu le plaisir de te voir chez nous, ainsi qu'Hélène évidemment !! Et si vous saviez comme Hélène est jolie aussi ...!!! Quant à leur gentillesse, elle est exquise. On avait passé qq bonnes heures, pourtant j'étais en pleine période d'allergie au polene de mimosas, j'avais plutôt une sale tête, lol !! - Alors, oui, soleil soleil, plus chaud chez vous, pour une fois, que chez nous.

De tout coeur avec toi et ta maman, une intervention, passe, mais deux rapprochées, ça inquiète et ça lasse. J'espère que s'il en faut une seconde, elle ne va pas prendre cela au plus mal, ni toi non plus. (Comme me dit la vétérinaire de mon Tifox, vous stressez, vous croyez ne pas le montrer, mais lui le ressent ! Il en est de même de l'être humain, malgré nous, nous transmettons à l'autre)

LN c'est bien vrai en un sens, ce que tu dis de l'amitié virtuelle !

Maryse, qu'en est-il de ton echo-doppler ? Puisque tu en as parlé, s'il te plait dis nous le résultat. Ainsi que pour ta jambe. Car vois-tu nous sommes inquiets pour ta santé. - Les boules Quiès, je bénis l'inventeur ! Mais nous n'entendons pas "les" musiques, car cela se passe au Nord par rapport à Bouchemaine, et le vent vient plus souvent de l'Est ou de l'Ouest.

Nicolette, bonne anniversaire pour ta fille, même si elle est "du tonnerre", lol ! Orage et éclairs ! Avec un tel programme elle a du arriver plus vite, non ? Hihihi !

Papat et Virginie, sans oublier notre amie oceandefleurs, enfin tous les amis, je vous souhaite à présent une

Dalhias_33__b_n_BPat

Qu'elle vous prépare à passer un bon Mardi.

Et tous mes bons gros bisous - **J**

   

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, le temps a l'air de vouloir s'améliorer un peu et le moral de chacune et chacun va peut-être en bénéficier. Les problèmes s'accumulent pour tout le monde mais savoir que quelque part quelqu'un offre une pensée, un soutien moral aide à franchir les étapes. Bon courage à tout le monde et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité