Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2010

Bonjour les amis(es)

cadre_bonjour_3

Dernière ligne droite pour nos abeilles !!!! allez courage encore
quelques heures puis ce sera le W.E

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes et tous
Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
P
vous avez pris un coup de froid ???<br /> faites attention à vous...<br /> Oui je vais bien, mais toujours ces gros coups de barre...enfin ça passera !!!<br /> gros bisous...<br /> maman
Répondre
V
maman je sais qu'elle habite dans le 78 car on s'est écrit par mail aujourd'hui, elle habite à 15mn de rambouillet.<br /> J'espère que tu vas bien, mon mal de tête est un peu parti sauf qu'on se tape une angine ou laryngite tous.<br /> Gros bisous à dimanche<br /> Virginie
Répondre
Publicité