Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2010

Pour Nicole Cigogne 78

HPIM0231

Nicole

Voilà Hélène , comme cela maintenant , tu nous connais  " de visu " tous les 2  ....

Il fait chaud ...!

Bonne après-midi.

Alain

Publicité
Commentaires
J
Vous avez toutes raison, tout ce que vous dites est bien vrai. Les yeux d'Hélène ? Moi je me noyerai dedans, tant ils sont grands et bleus ! lol !<br /> Quant à Alain, il est "envoutant", lol !<br /> Mais assez de pommade, vos chevilles vont enflées, déjà qu'il fait chaud ! lol !<br /> Avec mes bisous tendres<br /> Jacline
Répondre
C
Belle photo d'Hélène que tu nous a mis là !! Il n'y a pas à dire, vous réflétez tous les deux la gentillesse,la bonté et la douceur. Un couple très bien assorti ! Vous êtes superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Beau couple effectivement à la fois très distingué et chaleureux ...Soyez heureux, maintenant et profitez bien de la vie. oceandefleurs
Répondre
V
Vous êtes très beau tous les 2 et aller très bien ensemble, je trouve. Je vous fait de gros bisous. <br /> Virginie
Répondre
Publicité