Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2010

je reviens

je reviens car je n'avais pas lu (tête en l'air) magnifique Hélène, vous faites un très beau couple.

Jacqueline il y a une saint Jean le 27 décembre (solstice d'hiver) et le 24 juin solstice d'été, tous les Jean sont fêtés généralement en juin au moment des feux de la St Jean (dans les campagnes) et tous les prénoms composés Jean Paul, Jean René.....  sont fêtés ce jour là. Tu diras à Louis que c'est comme ça. Jean avait un frère qui s'appelait Louis aussi....

bisous2

Publicité
Commentaires
J
Nicolette pour ces précisions. Je pense en effet que la majorité des "Jean" et composés, se fête en Juin. Ce sont les parents qui ont choisi le mois de Décembre, mais je ne sais pas pourquoi. Je demanderai à Louis, il sait peut être.<br /> Amusant que ton Jean ait un frère nommé Louis.<br /> Bonne nuit, qui deviennent chaudes<br /> et bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité