Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2010

une nouvelle journée

une nouvelle journée qui s'annonçait plus fraiche et bien non, plus maintenant mais je pense qu'il a plu car c'était un peu mouillé ce matin.....ménage fait et petite pause pour vous dire bonjour et bon courage à tous.

Merci Hélène et Océan de fleurs, je peux maintenant regarder des photos, relire et revoir certaines choses sans avoir envie de me jeter par la fenêtre, mais oublier jamais, juste être plus sereine et le beau temps aide un peu.

Virginie où en es tu ? tes examens sont prévus pour quand ?

Alain je plaisantais pour les coups, mais je suis tombée un jour et c'est mon nez qui avait pris mais le lendemain mes yeux étaient noir, ensuite bleu, vert......ça donne du charme !!!!!

Pat tu en as jusqu'à quand pour restituer l'école comme en septembre de l'année dernière, le temps passe vite !!!!

Une vue de Cancale de la fenêtre où nous allions chaque année..... là je ne suis pas prête pour y retourner, trop de souvenirs presque une résidence secondaire et toujours du beau temps.....

IMG_0344

Publicité
Commentaires
J
Cancal et ses huîtres, c'est là que j'ai appris à les aimer.<br /> Jolie mer d'un beau bleu<br /> Merci Nicolette, nostalgique, mais ça se comprend<br /> Grosses bises<br /> Jacline
Répondre
Publicité