Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2010

Bonjour

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon mois d'

MOIS_aout4_BPatFLy

et une bonne continuation dans vos occupations

Bien agréable vos images les filles, bravo

je vous laisse, mon neveu marin à Toulon me téléphone, m'annonce qu'ils vont être parents pour la 3ème fois, après 11 ans qu'ils ont eu le second, pas pratique de parler et de taper mon texte en même temps, lol !

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
P
Félicitations à ton neveu et à ta nièce JACLINE...<br /> 11ans c'est la différence d'âge entre mes filles, il n'est jamais trop tard ...<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
O
Voilà une heureuse nouvelle à partager en famille et entre amis ..."lorsque l'enfant paraît ...le cercle de famille applaudit à grands cris" ...C'est un bonheur pour les jeunes parents et pour les aînés. Tous mes voeux pour ce petit être en devenir. Bonne soirée et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
félicitations pour la bonne nouvelle !!!!
Répondre
G
bonjour Pat<br /> félicitations au heureux parents!!<br /> bonne soirée!<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations aux heureux parents d'un troisième trésor à venir. A toi bon dimanche et que la semaine qui vient soit facile et gaie<br /> Bisous
Répondre
Publicité