Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Bonsoir

BONSOIR_BISOUS

Bonsoir à toutes et tous

Les vacances sont vraiment terminées, et demain tous les petits
et grands vont retrouver le chemin pour se rendre à l'école
Nous aurons nous aussi une petite pensée pour Léa et tous les petits bouts de chou
qui pour la première fois vont passer le portail de l'école maternelle

J'aurais une pensée bien évidemment pour mon petit Hugo ....
Bonne rentrée à vous les enfants !!!!

Bonne fin de soirée et bonne nuit
que celle ci vous apporte le réconfort
Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
V
ok maman.<br /> Bisous
Répondre
P
Ma puce , je vais à la boulangerie faire ma commande , donc tu n'achètes rien je m'en occupe<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
P
J'ai déjà tout acheté, sauf que j'ai oublié le gateau hihihi<br /> je vais voir ça avec papa tout à l'heure<br /> Je suis super contente pour Hugo !! génial<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Hugo veut retourner à l'école. Et ça maitresse, il a dit génial. Donc je suis contente.<br /> Au fait pour dimanche, il faut que je prenne quelques choses??<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
V
Rentrée un peu cahotique pour hugo ce matin, il ne voulait pas cette maitresse. Bon je vais voir ça cet aprem s'il veut bien y retourner. Lucas 1h s'est bien passé après il voulait partir, tu vas me dire beaucoup d'enfants pleuraient.<br /> Gros bisous<br /> A ce soir.<br /> Virginie
Répondre
A
Bonsoir. Très jolie illustration avec des couleurs harmonieuses. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Publicité