Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas lu votre prose ... Désolée de vous avoir laissé sans nouvelle mais, quelques problèmes familiaux à résoudre ... Rien de très grave quand même !

Ma Pat, je te souhaite avec quelques jours de retard un très BON ANNIVERSAIRE ... Je suppose que malgré ta reprise du boulot tu as ou tu vas le fêter comme il se doit ...

J'espère que tout le monde va pour le mieux ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT qui efface les tracas de chacun ...

BON COURAGE pour les petites abeilles et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle, je réponds à ton mail très vite...<br /> Oui je fêterais mon anniv dimanche avec celui de petit Hugo !!! on groupe si non il y a toujours un absent !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
Coucou ma Patounette, tu as raison : difficile de naviguer sur Spaces ce soir... J'ai tout de même réussi à voir tes créas, elles sont superbes et je t'en remercie et aussi pour ta patience. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité