Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Coucou

Coucou_les_filles_1      ET NOTRE GENTLEMAN

ça y  est pour moi c'est le W.E et j'en suis heureuse vous pouvez pas savoir
à quel point ......
Allez les autres abeilles, encore un peu de courage, votre tour va venir !!!!
Nous avons une belle journée aujourd'hui, ça motive !!!!
Ma Maryse ....y a Michèle qui cherche un acte de décès sur Mont rouge
J'ai cherché mais je n'ai trouvé que les TD.....Peux tu faire quelques choses????
Merci d'avance ma belle....
J'espère que vous allez toutes et tous bien ????
Profitez bien  !!!  passez une bonne fin de journée
Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, le repos ne sera pas inutile je pense, une "reprise" est toujours difficile : il faut se réadapter ... Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Oui je vais bien ; mais je tombe de sommeil....<br /> c'est une horreur !!<br /> Passe une belle soirée avec ton petit monde<br /> Bisous à vous 4<br /> Maman
Répondre
V
coucou,<br /> j'espère que tu vas bien. <br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> virgi
Répondre
Publicité