Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2010

petit coucou d'Amitié

Je viens de lire les messages et commentaires...
et j'ai fait
cette petite créa pour chacun de vous !!!!


Amiti_s_pour_mes_amis

Prenez le temps de faire un break de temps à autre

Je vous donne avec joie un peu de mon énergie tant que j'en ai ........
Gros bisous à toutes et tous
Votre Amie Pat

Publicité
Commentaires
O
Bravo, vous revoilà à l'honneur et nous savons combien vous le méritez. Merci pour vos petits mots adorables au quotidien et pour cette gentillesse sans compter pour tout le monde. La vie nous vampirise parfois et nous épuise, mais une petite pause près de vous est toujours un moment de réconfort. Je vous félicite encore et je vous souhaite une magnifique soirée, oceandefleurs
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
C
Merci Pat pour cette création toute douce et que ton après-midi soit facile et agréable<br /> Bises
Répondre
Publicité