Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Bonjour

276images_11images_automne_3paysage_dautomne_5__044474200_1244_05032007 Bonjour à Toutes,

Réveil sous un ciel gris mais le soleil devrait percer cette masse cotonneuse en fin de matinée .

Après déjeuner promenade, pour combler celle qui n'a pas eu lieu hier , de toute façon il pleuvait .. Je vais aller admirer toutes ces merveilles que nous offre la Nature , c'est un vrai bonheur .

Maryse , je t'emméne virtuellement si tu le veux bien ...!

J'espère que vous allez bien , je vous souhaite une excellente journée , que celle-ci apaise vos peines et vos souffrances physiques.

Courage à nos Chères Abeilles , le week-end arrive à petit pas ...

Jacline j'espère que ton probléme d'ordi va se régler rapidement , j'espère que tu n'es pas trop venere .

Virginie, comment tu vas depuis ton retour de vacances , tes Petits Loups sont-ils à l'école tous les 2, cela devrait te reposer un peu ....

A Toutes bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, des paysages d'une rare beauté ! L'automne est un miracle !!! Ce n'est pas une saison triste, mais plutôt une ode à la nature avec ses chatoiements dans une palette de tons à peine imaginables ... Profitez bien de ce spectacle offert gracieusement surtout dès qu'un rayon de soleil vient faire danser les feuillages. Bonne soirée, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
C
Je me suis promenée virtuellement avec Toi !! Qu'est-ce qu'elle était chouette la ballade !! Cela m'a fait un bien fou, j'espère qu'à toi aussi....mais moi je n'ai pas respirer l'air pur, plutôt pollué en région parisienne.<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Hélène.
Répondre
Publicité