Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Plus qu'une journée de travail pour les petites abeilles et elles pourront enfin profiter d'un peu de repos ...

Ma Pat, Hélène, Océandefleurs, vos journées semblent bien chargées et vous laissent sur les rotules le soir ...

Virginie, toi ce sont tes loupiots qui te mettent KO ...

Maryse, superbe créa que tu as fait pour le blog ... merci ! également pour le lien ...

Ma Pat, très bonne idée de t'en servir en bannière ...

Nicolette, Le moral reprend un peu de couleur !!!

Jacline, vous envoie son bonsoir ... elle devrait récupérer un ordi, tout neuf, demain ... clavier et souris y compris ...

Pour ma part je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font voir la vie en couleur ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, les jours se suivent et se ressemblent sur le plan des activités que j'entre-coupe heureusement de quelques pauses (minutées !!!) sur les blogs ...Mais le rythme est à soutenir et je souhaite à chacune et chacun de faire face à toutes les tâches qui incombent au quotidien. Bon courage et bonne journée, oceandefleurs
Répondre
C
A toutes et tous, je souhaite une douce nuit reposante, nous en avons bien besoin.<br /> Bisous
Répondre
Publicité