Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Coucou le week end est arrivé

n'est pas Pat, c'est super agréable de voir arriver le vendredi même si ces deux jours passent à vitesse grand V, on est moins stressées et on profite de pleins de bons moments. Super cette bannière, tu nous as bien fait cela. Merci aussi à Maryse c'est moins virtuel comme cela.

Maryse elle a été agréable ta promenade, vous avez pu profiter du soleil et bavarder..................

Virginie, ton après-midi s'est bien passée et tes loulous ont pu avoir des médicaments pour se soigner et faire disparaître ce vilain rhume.

Nicolette, super ton bouquet de fleurs, dommage qu'il y avait des inscriptions sinon je l'aurais "piquer".

Jacline, devrait avoir son nouveau PC, j'espère que le changement ne sera pas trop difficile, a bientôt mon amie.

Titou est déjà repartie, quelle grande voyageuse.

Océandefleurs, qu'avez-vous entrepris aujourd'hui, beaucoup de choses sans doute et il en reste encore pour demain.

Et Christine, elle va bien. Henryka est super contente de savoir à qui elle s'adresse maintenant.

Je suis vannée ce soir, j'ai mis une heure pour rentrer du travail, une circulation pas possible, dans tous les sens, enfin je suis rentrée c'est le principal.

2728388392_1

à toutes et tous avec de gros kiss_14- LN

Publicité
Commentaires
J
Tu ne m'as donc pas vue ? Houuuu ! tu es vraiment fatiguée !!<br /> Passez une très bonne nuit tous les deux pour être d'attaque pour le week end. Bisous à Jeannette, contente qu'elle soit bien et tous mes voeux pour que cela dure.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Tu ne m'as donc pas vue ? Houuuu ! tu es vraiment fatiguée !!<br /> Passez une très bonne nuit tous les deux pour être d'attaque pour le week end. Bisous à Jeannette, contente qu'elle soit bien et tous mes voeux pour que cela dure.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité