Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Bonsoir

Je viens vous souhaiter bien le bonsoir à toutes et tous
Très heureuse que cette nouvelle bannière vous plaise,
en grande parti  grâce à Maryse
Passez une nuit calme  et sereine
bonne_nuit_22

Bon séjour ma Titou.... profite un max
Bon retour parmi nous Jacline
Je ne vous nomme pas tous, mais je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
J
ta jolie bannière ma tite Papat<br /> tu as l'air d'être bien fatiguée<br /> Alors que cette nuit soit des plus reposante et te regonfle pour ce week end qui devrait être assez agréable du point de vu temps, hélas pas tellement du point de vu température<br /> Bons gros bisous
Répondre
Publicité