Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est arrivé pour le plus grand plaisir de nos petites abeilles ...

Ma Pat, ta bannière est très réussie ... Bravo ! ainsi qu'à Bibi qui a su "mettre en valeur" nos trombines ...

Les filles, si je vous ennuie, vous me le dites !!! hihihi Je ne pars que dimanche ...

Pour l'heure, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
C
Oh ben ma TITOU, bien sûr que tu ne nous ennuies pas, bien au contraire, c'est toujours un plaisir de te lire, c'est simplement que nous avons hâte pour toi que tu partes respirer l'air pur des cîmes !!! Mais tu vas nous manquer çà c'est sûr. Je te souhaite un bon week-end et n'oublies rien dans la valise (MDR)<br /> Bons gros bisous
Répondre
Publicité