Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Excellent week end

Coucou à tous,

Nous sommes accueillis ce matin par de très jolies créations, merci bcp à vous.

Je vais vous souhaiter une bonne journée ainsi qu'un

119478crea_bon_week_end_00

quoi que vous fassiez. Repos pour les abeilles et récupération pour ceux qui en ont besoin, c'est difficile de ne pas bien dormir. Le soleil est là alors profitons en au maximum même si les températures sont fraîches.

Titou, tu ne nous ennuies pas, je te souhaite de très bons moments pour ton escapade.

Contente de te retrouver Jacline, bon courage à vous deux.

kiss_20

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour : dormir est un de mes soucis mais il n'est que la partie émergée de l'iceberg ! car il y a toujours des causes multiples à l'insomnie ... le vrai repos ne se trouve que lorsque lorsque les tourments s'apaisent ! Et ce n'est pas encore vraiment à l'ordre du jour !<br /> Enfin, je ne suis pas la seule à avoir des soucis, donc il faut faire face ! Et penser que les jours meilleurs reviendront ... peut-être ! En attendan, à lire ici tant de petits mots gentils, fait office de repos, même virtue, et j'en suis reconnaissante à toutes et tous. Je vous souhaite un dimanche très agréable, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité