Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Bonjour à Toutes et Alain

Pas très en avance ce matin, mais plein de coups de téléphone, de courriers, de mails, de coups de gueule et j'en passe ..... mais j'ai reçu, enfin, mon arrêté de "radiation des cadres et ma mise en retraite à compter du 16/12/2010, ouf... me reste maintenant à me dépatouiller avec le régime Sécu et mon Employeur qui me cherche des poux dans la tête, d'où mon coup de gueule. Une gentille Dame m'appelle à 13 h 30 pour me demander de me présenter, demain 8 h 30 à SAINT DENIS auprès du médecin conseil de l'entreprise qui m'embauche !!! Je lui ai répondu que je ne présenterai pas, que je n'étais pas physiquement apte à  faire 1 h 1/2 de transport aller et autant retour, pour un entretien qui va durer 10 minutes et que j'avais déjà été convoquée, il y a trois semaines, par un médecin conseil de la SS qui avait statué sur une mise en invalidité définitive. NON MAIS, FAUT PAS ENERVER MÉMERE.................... J'attend les retombées !!!!!!! A part cela çà va !!!!!

J'ai vu que tout le Monde avait passé un assez bon week-end et que le soleil avait gâté chacune et chacun d'entre nous, et cest tant mieux !!!

JACLINE, une pensée particulière pour LOUIS et Toi, avec tout plein de courage, mais je sais que vous n'en manquez ni l'un, ni l'autre. Bisous à vous deux.

VIRGINIE, ma Toute Belle soignes bien tout ton P'tit Monde et toi aussi bien sûr.

ALAIN, doit être en train d'arpenter les sentiers ! alors laissons-le à sa douce quiétude, mais une pensée pour HÉLENE, qui elle doit arpenter les couloirs de son entreprise.

TITOU est partie dans les montagnes, NICOLETTE doit être le nez dans sa généalogie, à moins qu'elle n'ait eu l'envie de prendre un p'tit peu le soleil,

quant à notre PAT, elle doit compter les heures, avant son retour at home !!

MARIA, OCEANDEFLEURS, HENRYKA, CHRISTINE, une amicale pensée pour vous.

Ma PAT, je t'ai préparé un p'tit morceau de musique pour te détendre à ton retour, tu me diras si tu aimes, moi, j'adoooorrreee!!!!!!!!!!!

Il est bien entendu que c'est à partager avec tout le Monde, mais cela dépend des goûts de chacun !!! On aime ou on aime pas

http://www.youtube.com/watch?v=hJX3uTA-X2A

Amiti_s__vintage_visages_enfants_

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je lis tardivement, pardon, les nouvelles : des palpitations ? des hausses de tension ? peut-être une thyroïde qui fonctionne mal ou insuffisamment ou tout simplement effectivement le stress ambiant et la fatigue accumulée. Bon courage pour vos soins ... cela devrait s'améliorer.<br /> Concernant la retraite, je comprends votre contrariété et j'espère que tout se régulera avec le temps : les problèmers administratifs suivent parfois d'étranges voies pour se résoudre.<br /> Enfin les soucis de santé et la future opération du Monsieur ... le moral est essentiel et si, de plus, rien ne laisse supposer le pire : il ne faut pas laisser s'installer le doute et a fortiori l'angoisse ! personne n'est héroïque face au milieu médical mais souvent les intervenants savent apaiser les craintes majeures.<br /> Comme la vie est compliquée pour tout le monde ! Je souhaite de tout coeur que la journée qui commence apporte à chacune et à chacun un peu de calme et de sérénité. Bon courage et à très bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
j'espère que ce n'est que nerveux, avec cette vie de dingue qui est imposée à tout le monde. Tu as bien fait de prendre ta journée et d'appeler ton médecin. Tiens nous au courant mon amie, qu'on te sache hors de danger.<br /> Bonne semaine quand même<br /> et surtout bonne nuit reposante<br /> Bisous tous gros<br /> Jacline
Répondre
J
ma Maryse ! Et tu me vois heureuse pour toi, de te savoir enfin mise à la retraite et débarrassée du côté rdv médicaux spéciaux. Du côté entreprise je ne sais pas comment ça se goupille, mais ils devraient suivre à mon sens sans t'enquiquiner.<br /> Merci pour Louis et moi, moi maintenant je prends comme ça vient, suivant les heures pour les repas lors des rdv ou avant tel examen médical, l'heure d'entrée en clinique, il faut que je me désorganise, grrrr !. Louis ne laisse rien transparaitre de ses sentiments, je le sentais tendu toute fois, et dimanche il a dit son frère qu'il avait un nouveau cancer. Or, sur le compte rendu de l'échographie il est indiqué clairement que c'est tout à fait bénin. Une fois de plus il a mal lu. Rdv demain avec son anesthésiste.<br /> Passe une très bonne nuit et une bonne semaine<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Ben alors, tu nous fais un coup de calgon !! Les palpitations je connais et je comprend que cela te fatigues énormément, probablement la fatigue et le strees dus à la renttrée des classes, avec des enfants assez insupportables ! <br /> Tu as raison d'appeler le médecin, ne restes pas comme çà ! et si tu as deux jours alors profites-en pour te reposer, et pas pour astiquer la maison du sous-sol au grenier !!!<br /> Bon gros bisous mon P'tit Lapin et fais attention à toi.
Répondre
P
Ce matin j'ai bien failli me faire raccompagner,et j'aurais du... depuis samedi midi, je suis prise de palpitations et ça me fatigue énormément, j'ai pris ce qu'il fallait pour calmer tout cela , mais je ne peux pas en prendre éternellement, comme demain je suis à la maison, j'appellerais le médecin !!!!Et oui tous les enfants de l'école sont de sortie, alors j'ai pris une journée de récup......<br /> Merci pour cette superbe musique de SANTANA et oui j'adore..j'adoreeeeeeeeeee<br /> Passe une belle fin de journée et encore merci<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité