Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2010

Excellente soirée

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé une excellente journée.

Maryse, contente pour toi, c'est super d'avoir de la compagnie mais du coup t'en as oublié le meilleur,  je souhaite donc une joyeux anniversaire à ton gendre préféré

Anniv_Herv__26092010

Petite cicogne, pas eu trop froid pour aller chez ta soeur, tu as passé une bonne journée avec elle.

Jacline, pas trop fatiguée avec tout ce que tu avais prévu.

Virginie, la journée a été calme, demain retour à l'école pour Hugo et peut -être pour Lucas un peu de garde et du repos pour toi. 

Pat, toi aussi tu t'es reposée et le poncho, il a avancé, tu t'y es retrouvée dans le patron. Repos encore demain ou retour à l'école.

Océandefleurs, l'ordi a fonctionné ou bien est-il encore capricieux et les fleurs ont été contentes d'avoir été chouchoutées.

Christine, bonne reprise pour demain.

A toutes et tous, passez une excellente soirée

Avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
J
que tu pourras aller fêter l'anniversaire de ton gendre. Et aussi profiter de Lydie et Léa. <br /> <br /> Gros Gros Bisous - LN
Répondre
C
pour cette superbe créa que je transmet à mon Gendre. Normalement, et si je vais bien, je descend chez les Enfants, ce samedi, nous pourrons fêter cela comme il se doit ainsi que l'anniversaire de sa Maman le 5 octobre.<br /> <br /> Gros bisous à vous Deux.
Répondre
O
Bonsoir, j'espère que votre dimanche a été agréable : ici, la pluie dès la mi-journée, a quelque peu perturbé les travaux extérieurs prévus ... mais je n'ai pas chômé pour autant ! Les affaires d'été ont été définitivement remisées et il faut prévoir maintenant un habillement plus en adéquation avec la température en baisse ... Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité