Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2010

bonsoir

coucou je viens vous dire bonsoir avant de finir gelée sur ma chaise.... une bonne soupe chaude...... le délice des pauvres sans chauffage.

Je vous fais un très gros bisou à chacune et à Alain évidemment, mais en plus d'avoir froid j'ai la flemme d'allumer la lumière,

bonne_nuit2

Publicité
Commentaires
J
magnifique image que tu as trouvée là !<br /> Merci pour ce partage, elle m'éblouie<br /> Gros bisous<br /> Bonne nuit
Répondre
P
Coucou ma Patounette, moi aussi j'ai froid. J'ai fait un petit feu car on a un poële à bois... Hier déjà ! Les températures ont bien baissé. Gros bisous mon amie et douce soirée
Répondre
Publicité