Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Bonjour les amis (es)

bon_mercredi_1

Mon petit bonjour du matin, qui j'espère trouvera tout le monde

en meilleur forme.........

Petits et grands je vous souhaite un mercredi pleins de douceurs

Bon courage à nos abeilles et à nous autre dans nos activités respectives

Alain bonne journée en compagnie de Jeannette, en espérant que son nouveau traitement

fera son effet et que tu la trouveras du mieux possible....

Je vous envoie des bisous tendres

Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
J
je vois que tu es raisonnable, ça fait plaisir<br /> Bonne soirée<br /> accompagnée de mes bons gros bisous
Répondre
P
Bonjour Océandefleurs, je vous souhaite également une journée reposante !!<br /> Coucou ma fille, ça peut aller !!!! je fais ce qu'il y a de plus utile, et entre je fais une pause...Comment ça va chez vous ?? un peu moins enrhumé ???<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre
V
Coucou maman,<br /> Comment vas-tu? <br /> Passe une bonne journée et n'en fait pas trop.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
O
Bonjour, mes pensées du matin avant de partir ... Je vous souhaite une journée calme et reposante pour récupérer au mieux des fatigues accumulées. Excellente journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité