Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2011

Belle Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

le_printemps

J'espère que vous avez passé un excellent week end.

Les journées porte-ouverte se sont bien passées, je souhaite que Matth ne soit pas trop fatigué mais Virginie elle a eu fort à faire on dirait avec ses loulous. Belle et douce nuit.

Pat, Christophe a dû repartir vers son institution, pas trop déçu quand même de ne pas avoir vu sa grande soeur.

Maryse, n'oublies pas de mettre tout ce qu'il te faut dans ta valise

Jacline et Nicolette, vous avez été votées, rien pour nous de ce côté là mais la ville était bien mouvementée car il y avait une course "Odysséa" pour le cancer du sein et les coureurs, les marcheurs et les enfants ont tous participé. Comme il faisait beau c'est tjrs plus agréable.

Chaucun y est allé de sa création, ses fleurs ou bien son joli linge, ou son poème pour annoncer le printemps, c'est super agréable toutes ces couleurs.

J'espère que Nénette a bien profité de son fils et Phoebie en compagnie du soleil.

Océandefleurs, week end ou semaine les journées ne changent pas on dirait, alors douce nuit pour récupérer un peu et accueillir cette nouvelle semaine sous de meilleurs auspices.

Claudine, j'ai cru lire que ton cher et tendre t'avait offert une séance en institut, tu vois qu'il pense à toi et tu as passé un très bon moment.

Micha, bon après-midi, j'ai bcp apprécié la citation.

Titou, Henryka, j'espère que cette journée de printemps vous a permis de faire de bien belles choses.

Je vous adresse à toutes et tous tous mes souhaits pour une belle soirée suivie d'une douce nuit.

Bon courage pour les abeilles pour demain et bon début de semaine pour vous autres.

Une pensée pour le peuple Japonnais et aussi que la paix ne tarde pas à arriver dans le golfe.

Avec de gros bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour ou bonsoir ... c'est selon ! Le ciel est magnifique ce matin, rouge auprès du soleil et déjà bleu juste strié de blanc par quelques passages d'avions, ailleurs. Cela laisse augurer une belle journée lumineuse que j'espère chacune et chacun passera dans le calme et la tranquillité.Pour moi effectivement le rythme est toujours le même avec pour seul espoir, n'avoir pas trop d'imprévus dans un emploi du temps déjà très chargé ! Bon courage à toutes et tous et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Merci, pour tes souhaits de bonne nuit. Un Dimanche paisible pour toi mais tu ne t'ennuies pas, tu sais occuper ton esprit. Tu n'es pas fan de sudoku ? Pas moi en tout cas, mais mon époux oui, trop même, ça lui met la tête dans la lune ! hihi !!<br /> Tous mes doux bisous pour poursuivre ta journée.<br /> Jacline<br /> 22:08 (c'est bien que tu mettes l'heure ! hihi<br /> allez je file au lit.
Répondre
M
Une journée assez tranquille pour moi, de la lecture, mots croisés et le plaisir de vous lire.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine dans la joie et le bonheur....<br /> <br /> Bisous câlins et une bonne nuit<br /> Micha<br /> 16:52
Répondre
J
Coucou, ce n'est pas une raison parce que c'était journée portes ouvertes aux motos, qu'il fallait me passer sous le nez à toute allure : hihi !<br /> Tifox nous a rendu dingues aujourd'hui, pas assez chaud pour laisser la porte ouverte, et plein de promeneurs avec ou sans chiens, avec ce beau soleil.<br /> Bon courage pour demain et les autres jours, la quille approche à grands pas.<br /> Bisous à vous deux et bonne nuit. <br /> Jacline
Répondre
Publicité