Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout le monde a bien profité de ce 1er jour de Saison_Printemps_01 au soleil ... en famille, entre amis ou avec son animal préféré ... J'espère que pour chacun ce fut une journée agréable, sans trop de travail ...

MERCI, pour toutes ces belles images et poème ...

Pour moi, cela a été cool ... doucement le matin avec une petite visite aux urnes, calmement l'après midi avec une petite balade et lentement ce soir pour venir vous souhaiter une très BONNE NUIT, BONNE JOURNEE à Micha ... ainsi qu'une BONNE SEMAINE ...

Dormez bien, faites de doux rêves et une pensée particulière pour tous ces pauvres gens dans la détresse au Japon ou en Lybie ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
O
Bonjour vous avez bien raison de vivre à votre rythme et de profiter de l'instant présent. Je vous souhaite un excellent lundi ensoleillé et agréable. oceandefleurs
Répondre
M
Bon matin Titou,<br /> <br /> J'appelle cela une journée tout en douceur.<br /> Je te souhaite une bonne matinée ainsi qu'une belle journée.<br /> <br /> Pour moi journée super tranquille.<br /> Amitiés<br /> Bisous Câlins<br /> Micha<br /> 21:24
Répondre
Publicité