Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2011

Excellente Soirée

Bonsoir à tout le monde,

Quelle belle journée nous avons eu, j'espère que chacune a pu en profiter au maximum.

Contente de vous retrouver toutes et tous après un début de semaine déjà bien speed, enfin c'est cela la vie professionnelle.

Comme promis, voici de quoi occuper quelques mains

Num_riser0001

Num_riser0002

je pense que chacune peut le faire, il s'appelle "sac à malice" mais on peut y mettre ce que l'on veut.

Désolée, j'ai dû mettre deux pages. J'espère que vous pourrez agrandir pour voir un peu mieux les explications.

Passez une belle fin de journée, une douce nuit accompagnée de très gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
pour les explications du sac<br /> bonne journée bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité