Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une superbe journée qui se termine, avec beaucoup de fatigue, pour nos abeilles Pat, Hélène, Océandefleurs et celles qui bossent ...

Maryse, passe un bon moment auprès de tes enfants et ta petite puce ... Même si, le soleil n'est pas dehors, il sera dans vos coeurs ... C'est celui qui réchauffe le plus !!!

Jacline, tu cours toujours, entre lessives ... RDV ... courses ... quelque fois après Tifox ... et tout cela en ayant des difficultés à marcher !!! Tu n'es pas très raisonnable ...

Nicolette, contente que ta soeur aille mieux et que son fauve se laisse caresser ...

Virginie, les enfants étant à l'école as tu pu souffler un peu ? je l'espère pour toi ...

Henryka, quelle aventure ! nous vivons une bien triste époque... heureusement qu'il n'a pas été blessé ...

Alain, le moral est un peu remonté avec les nouvelles de Jeannette qui se stabilise ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT réparatrice pour que la journée de demain vous semble plus légère ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ... Merci pour vos beaux poèmes ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
ma belle, courir non ! mais faut faire ce qu'il faut faire et à petits pas. <br /> J'ai la chance d'avoir un centre de radiologie avec son propre perking, ma gynéco aussi, acupuncteur, dentiste, généraliste, idem, un bon kiné à 1km et de pouvoir me garer juste devant sa porte, au petit centre commercial.<br /> Quant à Tifox c'est lui qui fait trois fois le tour du jardin quand je n'en fais que la moitié, car en plus c'est un terrain plein de bosses de trous, lol !!<br /> Bonne nuit chère amie<br /> bons gros bisouuuuus<br /> Jacline
Répondre
J
Oui ça, pour communiquer avec 10 heures de différence, ce n'est pas évident du tout. Il faut se fixer un jour et heure pour se téléphoner et même avec Skype si on veut se voir. Il reste les mail et les photos par mail. Bien sur c'est frustrant tout de même. Tout se passera bien, tu verras, et tant mieux si ton fiston n'a eu qu'une coupure sur la main, cela aurait pu être pire. <br /> Dors bien mon amie et tous mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Un gros bisou ma Titou, ça fait plaisir de te lire. Tu te couches bizen tard !!!!<br /> <br /> Henryka, ouf pas trop de mal pour Guillaume, mais un choc et des tracas pour ses papiers qui sont dans la nature. Je vois que tu es debout de bien bonne heure.Un gros bisou aussi.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.
Répondre
H
Non, juste une balafre sur la main droite. Constat du médecin du régiment et de toute façon, départ avec ses camarades.<br /> Beaucoup d'heures d'avion et 10 heures de décalage horaire par rapport à Nous. 5h. du mat fait 15 h. à Nouméa.<br /> Je peux donc lui parler maintenant sans le réveiller, mais là, il doit encore être sur le trajet.<br /> J'ai récupérer cette nuit et vous fait donc un gros bisou Bonjour !!!<br /> Henryka.
Répondre
Publicité