Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2011

Un p'tit coucou

pour vous souhaiter, avec de gros bisous, un

 

bon_week_end

avec plein de soleil, dehors et dans les coeurs, profitez bien.

 

Publicité
Commentaires
N
tiens ça m'a fait bien rire vos commentaires, je pensais bien à la semaine prochaine pour Pâques, j'attends votre passage pour partir avec vous les "trois cloches " ça me rappelle une chanson des Compagnons de la Chanson que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Faut pas t'excuser !!!<br /> Avec un petit rien, on se fait des films hihihi<br /> Maryse à la semaine prochaine, ne vole pas trop haut , ni trop bas d'ailleurs tu risquerais de rester accroché à un arbre... mdr hihihi<br /> hahaha quelle cloche je fais ...<br /> Bisous les filles<br /> Pat
Répondre
N
ohlala!!!! j'ai créé une petite tornade au sein du blog!!!! je me suis trompée, j'ai confondu les RAMEAUX avec PENTECOTE !!!!!! mes neuroses sont "mouligasses".<br /> Excusez moi les filles!!!!!<br /> Je vous souhaite à toutes une bonne soirée de vendredi... oups!!! SAMEDI !!!<br /> Je plaisante - lol -<br /> Bons gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
C
Tu me rassures, je commençais à me poser des questions sur mon état mental !!!!!!!!<br /> <br /> Moi, je vais peindre mes ailes en couleur or, je te prendrai au passage, comme çà tu me reconnaitras, à deux cloches c'est plus sympa (MDR).... Allez je me sauve...........<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le w.e de Pâques est bien la semaine prochaine le 24 et la pentecôte est le 12 juin....<br /> quand tu t'envoleras pour Rome tu me préviens, au moins nous serons 2 cloches hihihi, j'vais quand même pas te laisser y aller seule... mdr...Bonne journée<br /> <br /> Nénette nous ne sommes pas en Juin mais en Avril, tu trouves que ça ne passe pas assez vite hihihi..passe une belle journée avec tes amis<br /> <br /> Ma Nicolette ...bisous<br /> Bisous les filles<br /> Pat
Répondre
C
Eh les Filles, otez-moi d'un doute, il me semble que le week-end de Pâques, ce n'est que le week-end prochain non ??? Mais peut être me trompe-je ???? Moi, j'avais prévu de m'envoler vers Rome que vendredi prochain (MDR)<br /> <br /> Mais merci quand même, NÉNETTE et NICOLETTE. Bon week-end à vous aussi.
Répondre
N
Nénette, c'est le W.E. de Pâques, la pentecôte au mois de juin, j'ai le calendrier à portée des yeux.<br /> <br /> Quelque soit l'occasion bon week end ert gros bisous
Répondre
N
merci Maryse, je te souhaite à toi aussi un très bon week-end de Pentecôte, avec du grand soleil.<br /> Et bien entendu pour notre hôtesse et toutes et tous qui passerez par ici!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> nénette
Répondre
P
ma Maryse, un excellent W.E !!!<br /> que le soleil règne dans ta maison,dans ton coeur, lors du séjour de tes enfants et pour les jours qui suivent !!!!<br /> Pleins de gros bisous tendres à toi et tout ton petit monde<br /> Pat
Répondre
Publicité