Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2011

Très bonne journée

x1l3jbhu

à toutes et tous quoi que vous fassiez, c'est mercredi pour les enfants et peut-être un long week end pour d'autres.

Merci Virginie pour l'explication, il est vrai que l'on fait attention à ne pas installer n'importe quoi sur son ordi mais ce fut très rapide et très simple.

Nous voici en Juin et le soleil est encore là ce matin, loin de me déplaire mais il fait un peu frais quand même, nous sommes en zone de sécheresse et cela se voit lors de nos ballades.

Pat, malgré le manque de tes "binocles" j'espère que ton week end sera très agréable. Ton défi "Fruits rouges en Fête est très joli.

Virginie, un long week end avec ton chéri et les enfants

Maryse je te fais de gros gros bisous

Petite Cicogne, Jacline nous a rassuré sur ton état alors maintenant il n'y a plus qu'à suivre le traitement qui j'espère te soulagera. Prends patience ma douce

Jacline, merci de nous avoir donné des nouvelles alors comme cela le kiné n'a pas été très doux avec toi, j'espère qu'aujourd'hui tu sera moins crispée et que tu pourras de détendre tout en profitant de ta journée.

Nénette, belle journée quoi que tu fasses, un peu de repos quand même après cette belle journée d'hier entre amis.

Océandefleurs, encore une journée repassage et peut-être un peu de jardinage aujourd'hui

Henryka, va encore nous faire découvrir des petits objets qui sont un ravissement pour les yeux.

Claudine, j'espère que ta journée sera meilleure qu'hier, pas de chance, je souhaite que tu puisses faire comme tu as dit et retrouver ta sérénité. Mais surtout que tu continues ce que tu as commencé pour nous les montrer.

Micha, quel temps chez toi en ce moment.

Sara, comme tu dis Pat, elle nous concocte de bons petits plats

Je vous dis bonne journée avec de gros gros bisous............ LN

Publicité
Commentaires
V
De rien LN.<br /> Tu rigoles, il travaille, il n'a que son jeudi ensuite il fait vendredi et samedi et dimanche, on fait l'anniversaire de lucas chez mes beaux-parents donc non pas de week-end juste avec mon chéri et mes enfants.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité