Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2011

Pause café, thé ...

Je me pause et me repose, assez bossé pour aujourd'hui, entre l'entretien de toute la maison le matin, et cet après midi  débroussailler et tondre la pelouse , eh bien je suis sur les rotules, maintenant je bulle jusqu'à la préparation du repas !!!!

Il fait chaud et beau, pas un nuage dans le ciel !!!! la terre à soif et la pelouse grille !!!!

Voulez vous un petit rafraichissement !!!! patientez je vais vous les chercher

Ad_guster_

ça y est les voilà.... je n'ai pas été trop longue  !!!!

Bonne dégustation

Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
J
Cela fait du bien surtout bien présenté. <br /> Je reviens de l'Eglise ou j'ai été préparer les bouquets de fleurs pour demain avec une religieuse. Nous avons passé un très bon moment et étions contentes de nous. <br /> Bisous à toi ainsi qu'à Jacline. <br /> LN
Répondre
J
Et oui, il recommence à darder ses rayons le père soleil ! Ou bien c'est le vent qui est moins froid, au choix, lol !<br /> Alors pas de refus pour une boisson fraîche, surtout présentée comme ça, Merci ma tite Pat.<br /> Tu en as fait du boulot !! <br /> reste plus qu'à passer une bonne soirée, ce que je te souhaite bien fort.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité