Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2011

bonjour

Bonjour à toutes, Titougo journée avec les enfants, formidable !! mais combien en as-tu et quel âge ont-ils ??si celà n'est pas indiscret bien sûr.. Moi, hélas je n'en profite pas ... Pour le café, dès que je finis de tapoter mon clavier, je fais le lit et me prépare pour y aller. Jean attends - lol -

Jacline, tu t'es couchée  tard hier au soir, j'ai lu ton com maintenant. Bonne journée à toi aussi.

Virginie, j'espère que les médicament sont venus à bout de l'otite du petit et que ce WE se passera bien pour tous.

Hélène et Alain, la journée s'est certainement bien passée ou bord de mer.

A vous toutes sans exception, je souhaite un

bon_samedi_4

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
T
Le café était bon !<br /> Pour répondre à ta question (pas de problème, ce n'est pas un secret d'Etat hihihi)... J'en ai 4 mais, 2 seulement vraiment à moi ! les 2 autres sont à Phil ... Pour les ages mon ainé vient de faire 40 ans (samedi comme Henryka !)... mon plus jeune et l'ainé de Phil 38 ans (en avril et mai)et la petite dernière 34 ans (en mars) ... <br /> C'est bien dommage que tu ne puisses pas profiter un peu de tes enfants ...C'est tellement Bon !!!<br /> Bisous ... Titou
Répondre
J
Belle journée à toi aussi. <br /> Sans doute partis prendre le café, profitez bien de ces bons moments. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
P
Bon samedi à toi , Jean...et bon petit café<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité