Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2011

Bonjour les amis (es)

 Bonjour à toutes et tous

Il a bien plu , pluie

 Nous l'attendions avec impatience, nos jardins sont content !!! pour le moment c'est l'accalmie .. le ciel est bien gris... quel temps allons nous avoir , pluie , soleil  ou peut être les deux !! on verra ...

J"espère que votre nuit a été  ( ou sera  n'est ce pas Micha) douce et calme ....

Je vais vous souhaiter un bon dimanche dans vos activités !!! quoi que vous fassiez aujourd'hui, passez une bonne journée......

Une pensée pour nos amis(es) souffrants, à qui je souhaite des jours bien meilleurs !!!!

bisous_grenouille

Pat

                     

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ptite Pat, nous avons eu aussi de l'orage hier , mais pas trop et aussi de la pluie; les jardins étaient content et les escargots aussi, ce matin, s'est rentré dans l'ordre le soleil est au RV, y'a des vide greniers, mais bon comme il yl a encore de l'orage dans la maison, monsieur est parti seul, et bin, je serai encore seule , mais bon, je m'en fiche, j'ai l'habitude:-(, c'est ma récompense après avoir fait les conserves pendant 2 jours, ( c'est pas trop de boulot, vu que je n'ai que cela à faire :-( voilà, la réponse, bonne journée à toi ma gentille Patounette et à tous ceux qui passeront par ton blog....Bisous....Claudine<br /> ,
Répondre
J
Oh comme je comprends que le jardin est content.<br /> Ici il pleut tjrs mais bcp moins fort qu'au réveil. <br /> Bon dimanche ma belle <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Pat , ici aussi , il pleut énormément et le jardin est ravi ! mais avec la chaleur les orages sont violents!<br /> Encore merci pour vos visites qui me font très plaisir et passez un bon dimanche <br /> Amicalement<br /> Marie
Répondre
O
Bonjour, nuit très agitée avec ces orages successifs qui ont empêché le repos mais ont permis que la pluie tombe enfin ! Beaucoup de fleurs et de feuilles jonchent le sol après ces grandes bourrasques de vent ... il va falloir vite nettoyer avant les nouvelles pluies annoncées. Un dimanche actif donc si l'on y ajoute ... toutes les autres occupations prévues. je vous souhaite une bonne journée, avec un air plus respirable ...oceandefleurs
Répondre
Publicité