Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2011

Bonne soirée

 

Bonsoir tout le monde

Heureuse ma Jacline, que tu ailles mieux !!!

Ma Nicolette, tu en as fait trop aujourd'hui , alors repos !!!

Virginie, Maryse,Alain et Hélène,  Petite Cigogne , Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara, Micha ...vous mes amis(es) d'ici et vous mes amis(es) d'ailleurs passez une

bonne_soir_e_pat1

et une bonne nuit

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié, ton image est vraiment trés jolie.<br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Oui, par rapport à hier et ce matin, je peux m'appuyer un peu sur ma jambe.<br /> Dors bien ma trés chère amie, et demain pas de trajet pour aller au boulot, tant mieux car la température du matin a bien baissée.<br /> Bon Mercredi<br /> Mes meilleurs bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité