Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2011

Bonne Soirée les ami(e)s

Bonsoir les ami(e)s, je viens vous souhaiter

Bebe_bleu

j'espère que votre journée ne fut pas trop fatiguante.

Pat, te voici en week end, sans doute bien contente d'avoir trois jours.

Virginie, alors la maisonnée est-elle encore malade, un peu d'amélioration, plus de fièvre j'espère. Faites tout ce qu'il faut et prenez soin de vous.

Maryse, mon petit escargot, est-ce que tu remontes la pense. Bisous

Petite Cicogne, contente de te lire, tant mieux si la journée d'hier fut agréable mais la sciatique se rappelle à toi, alors repos encore un peu. Bon courage

Jacline, et toi, cette journée, pas d'autres catastrophes j'espère, le ballon a dû être posé mais bonjour le porte monnaie. Enfin plaie d'argent n'ait pas mortelle quand on a la santé.

Titou, encore un week end prolongé mais peut-être que vous ne serez que tous les deux.

Nénette, et toi comment fut cette journée, repos et petite promenade le matin.

Océandefleurs, ce matin il pleuvait et tout s'est éclairci en fin de matinée tant et si bien que nous avions pris le parapluie pour la promenade mais il n'a pas servi.

Henryka, tu vas bien, Claudine, bon week end, Sara, bon week end à toi aussi et un petit coucou à Micha qui j'espère reviendra bientôt.

Passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous d'amitié.

Je pars à la chorale

LN

Publicité
Commentaires
J
Trés belle ton image, j'adore l'expression du visage de ce bébé.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Que répètes tu à la chorale en ce moment Hélène ??? pas eu trop froid en rentrant !!<br /> Je souhaite que votre W.E soit agréable..<br /> Bisous tendres ainsi qu'à notre gentleman et Jeannette qui j'espère va pour le mieux<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, peu de temps pour le blog aujourd'hui, mais je ne voulais pas laisser la journée s'achever sans vous envoyer à toutes un petit mot amical et sincère ...meilleures santé surtout à celles qui ont à souffrir de maux pénibles et bon courage pour en attendre la guérison ou du moins l'amélioration. Bonne pensées à tout le monde et si possible une soirée paisible en ce début de w.end ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité