Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2011

NUIT DE PLUIE ?

Allez, un dernier petit passage, pour vous souhaiter une trés

b n astroBPat 

il est amusant, il regarde si la pluie va arriver, lol !

Enfin, nous comptons toujours les gouttes, la grande pluie sera peut être pour cette nuit.

Comme tu le dis LN, pas de réveil matin demain, mais quand les habitudes sont prises depuis si longtemps, on ouvre les yeux à la même heure. Pour moi, ce Lundi de Pentecôte sera comme les ordinaires, c'est à dire que les lessives vont aller bon train. Mais je n'aurai pas mon aide dans les pattes, je l'aime beaucoup mais finalement elle me fait souvent perdre du temps, c'est paradoxale non ? lol !

En pensant à toute la famille, à vous qui êtes de passage, je vous envoie aussi de bons gros

bisou roses rgesBPat 

*Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité