Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 juin 2011

COUCOU DU SOIR

ça y est, voilà l'oiseau de nuit RIRE orangefruit20% 

BONSOIR LES AMIES & ALAIN

Comment avez-vous passé votre journée ? bien j'espère, que vous avez pu faire ce que vous vouliez dans de bonnes conditions.

Je commence par toi Titou, contente de te voir, et de voir que tu as été un peu plus bavarde aujourd'hui , Lol ! Mais bon, je te taquine, tu sais que je t'aime beaucoup. Heureuse pour toi que tu ais passé 3 jours merveilleux. A quand la prochaine fois ?  - Non, plus de problèmes d'eau, même pas avec la pluie ! Lol ! Orageux chez toi, ouf, je n'aime pas, j'étouffe quand il fait lourd.

Voilà un bon début ma NICOLETTE, l'ostéo est vite venu dis donc, et ce tarif pour s'être déplacé n'est vraiment pas exagéré. Chez moi, sans déplacement 60€.  Il est certain que tu risques fortement de dérouiller encore, pour aller vers un mieux toutefois. Suis bien ses conseils surtout. 

Ma pauvre tite Pat, plus ça va, moins on supporte le bruit. Et bien demain tu n'en auras point, tes oreilles vont pouvoir se reposer. Bon Mercredi et ménage toi quand même. Une petite bricole pour te relaxer aussi.

Oceandefleurs, quand on attaque quelque chose on aime bien aller jusqu'au bout, on voudrait en finir le plus rapidement possible, mais je commence à bien vous connaître pour savoir que vous avez un organigramme journalier à suivre, alors journée encore bien remplie, mais pas trop de fatigue, sinon endormissement difficile, voire carrément la nuit blanche.

Nénette, c'est bien des maris comme le tien. Moi j'angoisse rien que de savoir que je risque un jour d'être hospitalisée pour plusieurs jours, pour l'autre hanche. Déjà pour la première (12 jours) je lui avais mis des post-it partout, des recommandations pour les repas que j'avais préparés et mis au congélo, d'autres pour le chien de l'époque qui n'était pas malade, et qu'il n'a tenu compte que de la moitié. A mon retour j'ai trouvé de la vaisselle sale dans l'évier, sur la gazinière, alors qu'on a toujours eu un lave vaisselle ; évier, lavabo, wc, dégoutants, pas un seul coup d'aspirateur passé. C'est à partir de là que j'ai pris une aide ménagère, et que je lui fais payer. Je ne lui passe plus rien, sans m'énerver, sans crier, sauf si ça dure trop longtemps, alors je pousse ma voix plus haut, il doit aimer ça le bougre. Allez, il vaut mieux en rire. 

Virginie il n'y aurait que Hugo qui irait bien, ou en tout cas pas trop mal, j'espère que ta généaliste a su te dire si tu faisais bien avec les médicaments dont tu disposes, et si tu as pu passer une bonne nuit d'affilé, ça t'aura au moins apporté un peu de répis et de récupération. Tous mes souhaits pour tout aille mieux bien vite pour vous tous.

Des nouvelles de notre amie MARYSE, aujourd'hui, dans l'aprés midi je crois,  elle a été emmenée d'urgence aux urgences, pour une embolie pulmonaire. Elle n'avait pas besoin de ça en plus la pauvre. J'espère de tout coeur qu'"ils" vont la tirer de là, et la remettre sur pieds complètement. GROS bisous pour toi et meilleure santé mon amie.

Mes autres copinautes, je ne vous nomme pas toutes, mais le coeur y est, seulement j'ai souffert de tout le corps toute la matinée, jusqu'au bout des ongles, pour finir pas s'estomper un peu, fibromyalgie dés 4h la nuit passée, et le kiné cet aprés midi m'a bien astiquée !megalol Demain je reprendrai rdv avec l'ostéopathe, il me le conseil.

Voili voilou, je vous souhaite une trés BONNE NUIT, qu'elle chasse tous les crobes et mi-crobes, et toutes les douleurs aussi.

A demain, BON MERCREDI à tout le monde

et mes bons gros bisous - *Jacline*
 

  

 

Publicité
Commentaires
V
Je pense que tous les hommes sont comme ça. Les choses ne viennent jamais naturellement, il faut le dire et le redire comme de vrai enfant. Mais bon comme le dit sara, on les aime comme ça.<br /> Bisous doux<br /> Virginie
Répondre
S
oui çà soulage un peu qqs fois non .....c'est tjrs çà de prit.....courage ,hé on critique nos chéris mais on les adorent......je ne voudrais changer d'homme pour rien au monde car je l'aime avec ces défauts et ces qualités heuuuu hihihi bisous à vous 2 heu à vous 3
Répondre
J
Oceandefleurs et Sara, merci pour ma santé, elle se maintient, mais pas au beau fixe, LOL !!<br /> <br /> Sara tes séances de kiné te font du bien, mais j'ai l'impression qu'elles sont comme pour moi, le bienfait est de courte durée. C'est meiux que rien et ces 2 ou 3 jours là j'en profite pour faire ce que je n'avais pas pu faire avant la séance.<br /> Bonne santé à vous deux mes chères amies<br /> Surtout bonne nuit, sans elle on est fichue, <br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
J
bonsoir, je vous rassure de suite mon amie, mon mari ne se faisait pas houspillé souvent, disons tous les trois mois. Depuis 99 il a compris la leçon, hihi ! Mais comme le dit SARA, c'est un perpétuel rabâchage, il oublie trés vite, c'est presque une faculté que je lui envie. Je ne peux pas lui dire deux choses à la suite, il ne retient que la seconde et oublie la première, lol ! ou bien tout glisse sur lui comme sur le ciret d'un marin, lol ! Mais il fait toujours des efforts, alors je ne lui en veut pas vraiment, mais quand on est rongé par les douleurs, je finis presque par perdre patience. Depuis qu'il a eu son cancer, je fais aussi des efforts, je passe derrière lui sans réflexion. Quand je lui demande de me faire quelque chose ou me rendre un service, il ne rechigne jamais et je n'en abuse pas, il est plus âgé que moi, le poids des années, en vieillissant, se fait sentir encore plus sur lui. <br /> En effet, ça commence à venir chez les jeunes, mais sont-ils si nombreux ? Pourquoi tant de divorces ? j'aimerais bien pouvoir creuser pour en savoir les causes. Incompatibilités ? Les hommes ne comprendront pas les femmes, et nous nous avons toutes les peines à suivre leurs raisonnements. Enfin, il y a tant à dire, qu'il vaut mieux s'arrêter là, lol ! <br /> Bonne nuit pour recharger vos batteries mon amie.<br /> Toute mon amitié<br /> Jacline
Répondre
S
courage ma gentille jacline,mon chéri est comme le tien rrrrrrrrr ou alors il faut lui répéter 100 fois rrrrr alors je m'occupe de tt,lui il plus pour les papiers,.....mais bon ,c'est qqs fois dur surtt quand on souffre,soignes toi bien,bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
O
Un petit bonjour avant de me remettre au travail, oui j'essaye d'être organisée dans mon travail mais tant d'imprévus viennent se greffer ici et là dans mes journées, que je suis bien obligée de m'adapter ...et d'accepter les aléas ... enfin, avec de la patience on arrive à beaucoup de choses ... même si c'est loin d'être facile pour moi !<br /> Cela dit j'espère que votre santé se maintient et que votre mari ne se fait pas trop disputer !!!!! Dans notre génération, les hommes n'avaient pas trop l'habitude d'assurer l'intendance ! Les jeunes,<br /> eux sont plus présents au quotidien et parfois<br /> même ce sont les filles qui ne font plus grand chose ... !!!! Autres temps, autres moeurs ... Bon courage en tout cas, et à bientôt,<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité