Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juin 2011

coucou Hélène

Coucou Hélène, je viens de lire ton com. de ce matin. Merci de tes encouragements, plus que demain. Le matin je vais aller à l'atelier écriture car je n'ai pu y aller jeudi dernier, et en plus ce sera le dernier de la saison pour moi, il en restera deux mais je ne pourrai probablement pas y aller, du moins pour le prochain. L'atelier reprendra début septembre.

Après comme tous les jeudis les courses et l'après-midi repos, je préparerai tous les papiers dont j'aurai besoin pour vendredi.

Tu as pu faire ta promenade hier avec Alain, et aujourd'hui peut-être aussi. Tu as eu très chaud, ici c'est très chaud, je ne suis pas sortie, j'ai fais de la couture, JP m'a laissé deux chemises à serrer et un jean's à raccourcir. Jean devait aller chez le dentiste.

Bonne fin de journée

Bons gros bisous

Nénette

AMITIES_2

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nénette,<br /> <br /> Je passe te remercier de tes douces pensées pour moi chez Pat quand j'ai perdu ma maman. ça m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'après midi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité