Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juin 2011

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Votre journée s'est elle bien passée ! Je le souhaite de tout coeur.

Nicolette, comment vas-tu ? C'est toi qui veut une béquille, vrai de vrai tu en veux une ! J'espère que maintenant tu n'en as plus besoin au niveau de ta cheville, elle va mieux quand même. Bon si vraiment tu en veux une, dis le moi megalol

Je vous donne les nouvelles pour Alain :
Diagnostic de notre médecin qui est aussi médecin du sport : une bonne entorse, pas de fracture. Un tout petit oedème que je ne voyais pas.
Alors terminé les séances de massage à l'anti-inflammatoire, mais comprimés pour que l'entorse de résorbe plus rapidement avec un platrage bien sûr pour éviter les maux d'estomacs. Puis port d'une orthèse et 4 séances de kiné afin de ne pas prendre de mauvaises positions retardant la guérison. Durée du traitement huit jours mais pas faire des sauts et grimper ............

Virginie je suis contente pour Hugo même si il va falloir le faire désensibiliser et surtout pour les questions matériels mais s'il va mieux en faisant cela pourquoi pas.  

Jacline, et toi rdv chez le médecin aussi.

Quelle famille d'écolpés nous faisons, il y a de quoi en sourire mais cela ne fait pas rire car cela veut dire qu'il y a des soucis chez tout le monde. On se réconforte les uns les autres.

Heureusement il y en a qui sont plus solides que les autres..........

Allez je vous souhaite une




 Sans le vouloir, j'ai fait une création rappelant vos anciennes photos. Je pense que demain je pourrais numériser quelques photos de nos parents, nous pourrons partager. Souvenirs Souvenirs.

J'espère que tout le monde va bien malgré ce mauvais temps qui ne nous a pas quitté de la journée.

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour voilà donc des nouvelles plutôt rassurantes de votre mari et je m'en réjouis sincèrement, même si, bien sûr, la prudence reste de mise dans les prochains jours pour permettre la guérison totale et surtout consolider la cheville pour qu'elle ne reste pas fragilisée par cet incident. Transmettez-à votre époux toutes mes bonnes pensées.<br /> Votre photo est magnifique, puisant ses divers éléments dans un passé précieux.<br /> je vous souhaite une journée reposante après toutes vos émotions et de bons moments partagés à deux. oceandefleurs
Répondre
H
Pour mon bac, en 1972, j'ai dessiné en copiant une photo de mon père. Qu'est ce qu'il était beau !!!<br /> Je vais la rechercher, et je vous enverrais la photo du dessin.<br /> OK, pour le jeu des vieilles photos !<br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
J
Tu m'as chipé mon idée ! lol ! -Je suis partante, en commençant par celle de mes parents, mais pas ce soir.<br /> Dormez bien, j'espère que tu ne sens pas ton pied en dormant.<br /> Gros poutous<br /> Jacline
Répondre
J
Nouvelles rassurantes tout de même, mais une entorse reste une entorse, il faut le temps qu'elle se résorbe, plus ou moins long, mais vous avez un bn médecin qui sait de quoi il parle, et le kiné qui va bien aider aussi.<br /> Sauf que je vois mal Alain sauter (à la corde, hihi) ou grimper (à un arbre, hihi )<br /> En effet LN, ton image tombe à pic, elle est jolie.<br /> Bonne nuit mes amis<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène, fort heureusement Alain s'en tire bien, reste à être sage pendant quelques jours...<br /> <br /> la photo que tu as mise est très jolie, j'aime beaucoup ces vieilles photographies d'un autre temps, d'ailleurs maintenant les photos de mariage se font en couleurs mais je prefère malgré tout le noir et blanc, je leur trouve un tout autre charme. Un jour je vous mettrai la mienne, et nous pourrions le faire toutes ce serait une chouette idée non ?? qu'en pensez-vous ??<br /> Bonne soirée et j'espère que demain sera une belle journée pour vous qui avez du mauvais temps.<br /> <br /> Petits bisous du soir<br /> Nénette
Répondre
Publicité