Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2011

Très douce soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Cette journée de mercredi pour les grands et les petits s'est elle bien passée, je l'espère.

Merci Pat de faire le facteur. Je pense que tu as dû bien occuper ta journée, de jolies créations pour notre Maryse est sortie de l'hopital mais est revenue à la clinique pour finir sa convalescence. Je suis très heureuse de cette nouvelle. Par contre notre amie Lyne fait comme notre Nicolette, une vilaine sciatique..........

Nicolette, je te souhaite bon courage et garde le moral, je comprends que ce n'est pas facile d'accepter les soucis de santé et je suis désolée d'apprendre que tu as une hernie discale. Pour répondre à ta question, Alain va bien, bcp mieux mais il a été se reposer en rentrant car il était fatigué. Demain petit tour du paté de maison et vendredi aussi.

Océandefleurs, merci pour votre délicatesse, il n'a pas plu chez nous, des nuages et un ciel menaçant mais pas une goutte d'eau, je vois que pour vous c'est tjrs bien chargée vos journées.

Nénette, soleil chez toi, tant mieux même si hélas tu ne peux sortir.

Virginie, ce mercredi, pas trop fatiguant, maintenant que vous êtes fixés pour Hugo, il faut aussi penser à toi.

Jacline, les orages passent par endroit sans pour cela venir chez nous. J'espère que ton rdv s'est bien passé.

Titou, qu'as-tu fait aujourdh'ui ! Promenade, jardinage ou bien autre chose.

Henryka, Claudine, Sara et Micha que nous sommes contente de retrouver, j'espère que votre journée s'est bien passée et bon appétit à Micha.

Je vous souhaite une

femme à la fenetre

avec de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Hélène,<br /> Encore une superbe de belle création...c'est un style que j'aime énormément.<br /> J'ai profité de ma journée pour terminer de la lessive, il nous annonce de la pluie...<br /> Pour terminer ma journée mes retours d'appels et un peu de courrier.<br /> Agréable jeudi.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 19:01
Répondre
Publicité