Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2011

Coucou me revoilà !!!

Sans_titre_1

Coucou tout le monde

Et oui me voilà rentrée !!! les jours se ressemble, les enfants sentent la fin de l'école, ils sont exécrables..

Mais bon je sus à la maison , et contente de vous retrouver et surtout de vous lire!!!!

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et tous, que vos activités ne sont pas trop contraignantes !!! Comment allez vous, est ce que nos éclopés vont un peu mieux , c'est ce que je vous souhaite...

Je prends un petit  the005 avec toi Nicolette, hum que ça fait du biennnnnnn !!!!! de poser un peu ses fesses......... au fait j'aime bien ton calendrier hihihi.... mais je ne sais pas si mes supérieurs seraient d'accord ... Allez ma belle garde le moral !!!

Meilleurs santé à nos amis(es) souffrant moralement et physiquement ....

Virginie, Maryse,Alain et Hélène, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha, et vous mes amis(es) d'ailleurs

Je souhaite que cette fin de journée vous soit agréable

Bisous........Pat

Publicité
Commentaires
J
des imprévus ! comment faites vous pour avoir tant d'imprévus ? Faites comme moi, je n'en ai jamais ! LOL !! Bon, je vous taquine, vous savez bien que je vous apprécie énormément, en tout cas une marche rapide ce jour, pour compenser les autres jours ? non, bien sur. Ce devait être pour secouer la poussière du sous-sol. J'ai l'humeur à plaisanter aujourd'hui, pardonnez moi.<br /> En tout cas je vous souhaite aussi une bonne soirée. Et que demain il n'y ait pas du tout d'imprévus, faire des choses plus agréables aussi.<br /> Avec toute mon amitié<br /> bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Quelle résistance il te faut pour supporter ces enfants détestables, surtout lorsqu'ils sont ensembles, il s'entrainent mutuellement.<br /> Heureusement que tu ne finis pas trop tard, tu peux souffler un peu, même si tu as encore des choses à faire chez toi.<br /> Mes activité, hors ce matin, cet aprèm j'ai continué un peu à mettre en cartons. Promenade dans le jardin avec la canne, pas question que je me casse la figure encore, lol ! <br /> Bonne fin de journée ma trés chère Pat.<br /> Belle image, au fait. Jeune femme lumineuse avec son beau petit chat.<br /> Trés gros bisous, et aussi pour Lucille, fini les examens ? J'espère que tout va bien ou bien été pour elle.<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, journée encore difficile pour vous et pour nos amies qui attendent le dénouement de leurs douleurs multiples ! Beaucoup d'imprévus encore aujourd'hui, mais ce matin j'ai surtout passé mon temps au sous-sol et cet après-midi, profitant du soleil, je suis allée à pied faire des démarches et courses diverses ... le docteur me dit de marcher et je n'ai jamais le temps : là j'ai marché, quoique très vite mais pour une fois j'ai pu le faire ! Bon repos à tout le monde, et espérons de meilleurs jours pour chacune ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
coucou Pat, tu as raison, les petites têtes blondes sentent les vacances approcher et sont un peu excités.<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> Quel temps chez toi?? ici très chaud, en plus avec mon pied gauche entièrement bandé, je te dis pas comme celà me démange!!! le chirurgien m'a bien dit de ne rien toucher. Vivement le 29, en espérant qu'il puisse m'enlever les points!!<br /> <br /> Trop tard pour partager avec vous deux un thé ou autre mais peut-être pour un jus de fruits???<br /> <br /> Allez, bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité