Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2011

PHOTO

à vous mes chers tous, et bonjour ou bientôt bonsoir.

Une journée potable pour vous mes amis ? Pas trop froid, pas trop chaud . Pas d'inquiètude, la chaleur refera son apparition pour Dimanche, à en croire la météo.

Pour continuer se que nous avions décidées, au sujet des photos anciennes ou autres, voici mes parents en 1937 mi Avril - papa 27 ans, maman 17 ans

1938-17 Avr Made Piat Pier Ponge FrancevilleTunis réd 30 % 

chez les parents de maman, à Franceville, Tunis - Tunisie.

Mon père en tenue de cérémonie du 4è Chasseur d'Afrique.

Bises à tous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Jacline, très jolie cette photo de tes parents, ils sont très beaux tous les deux, ta mamn a une jolie robe, j'espère que tu vas bien? moi, sa peut aller, je suis en week end depuis 16h30, je ne sais pas encore mon emploie du temps,mais là , je suis déjà seule depuis 20h30; Claude est en réunion du conseil municipal, <br /> Bonne nuit...Bisous...<br /> Claudine
Répondre
J
mes chères amies<br /> Les robes de mariées étaient non seulement belles, les prix étaient trés abordables, mon père n'était qu'adjudant, maman ne travaillait pas, ses parents n'étaient pas riches. Le tissu n'a rien à voir avec celui de beaucoup de robes, de maintenant, depuis déjà fort longtemps, de plus ces dernières coûtent bien cher, et si on veut un beau tissu, il faut s'appeler Crésus.<br /> Gros bisous à toutes<br /> Jacline
Répondre
S
merci pour ce beau partage,ils sont beaux.....
Répondre
M
Très belle photo..<br /> <br /> Votre mère d'une élégeance....et que dire de la prestence de votre père.<br /> <br /> Merci de ce beau partage<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
N
qu'est-ce qu'ils étaient beaux tes parents !! <br /> Maman aussi avait 17 ans mais papa 28 ans.<br /> <br /> Les robes de mariées de l'époque étaient magnifiques!!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité