Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juin 2011

bonsoir à toutes

bonsoir à toutes, hélène, tu vois comme le temps passe vite même sans aller au travail!!! il y a toujours quelque chose à faire seule ou avec Alain. Je suis contente que ce début de retraite se passe si bien pour toi. Je pense qu'Alain va mieux puisqu'il a pu faire le tour du pâté de maisons.

Voilà la semaine presque terminée, je te souhaite ainsi qu'à Alain et toutes nos amies une

BONNE_SOIREE

Nénette et salut amical de Jean

Publicité
Commentaires
J
Super ton image, au moins là bas on peut se mettre à table dehors, même s'il tombe une bonne pluie, elle est à douce température, et on sèche rapidement.<br /> Mon souvenir de 1990 en Martinique.<br /> Bisous bisous ma belle.<br /> Jacline
Répondre
S
bisous à vous 2 et passez un joli vendredi
Répondre
Publicité