Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2011

Coucou me revoilou

 

Bonjour et

Bonsoir_Cheval

Les amis(es)

Bien contente dee vous retrouver et de lire messages et commentaires ...

Pas venu ce matin, il y avait de l'orage !!! et là le temps n'est pas mieux, soleil  pluie et ça gronde au loin

J'espère que vous allez toutes et tous bien.... ou mieux !!!

Virginie je t'ai laissé un message sur ton répondeur téléphonique , au sujet de Lucas, dès que tu es rentrée tu me tiens au courant....

Oui demain repos, avec un peu de boulot à la maison quand même , car c'est un peu le merdier chez la mère Pat en ce moment hihihi !!!!!

Allez je vous laisse pour le moment... je vous souhaite une bonne fin de journée

Prenez bien soin de vous

Bisous.........Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Jacline, donc oui c'est bien le soleil car je ne lui en ai pas mis ce soir en lui disant de ne pas se mettre au soleil mais il l'a quand même un peu fait et bingo, il a des petites plaques et boutons. <br /> Oui j'avais vu un dermato qui était bien avant mais là il ne m'a pas été d'un très grand secours en me disant de mettre de la cortisone sur les plaques.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Ma pauvre cocotte, j'imagine comme tu te dépenses physiquement et moralement pour ton Lucas, et voilà Hugo plein de boutons. Je ne pense pas que ce soit le lait anti-UV, ça me remet en mémoire que ma belle soeur faisait ça depuis toute petite, dès qu'elle avait le soleil sur elle, boutons !! Elle avait ses deux enfants qu'elle en avait encore. Dans les années 70, c'est un dermato qui lui a prescrit un traitement. En as-tu vu un pour Hugo ?<br /> Je ne suis pas d'un grand secours ma pauvre.<br /> Mille doux bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
V
Maman, et vous toutes. Je suis rentrée il y a une heure. Pas pu voir l'ORL, je l'ai eu en ligne à 14h et m'a dit que si c'était vraiment urgent que j'ailles à l'hôpital. Ce qui ne me plaisait guère. Car attente et après ça dépend sur qui on tombe car c'est en même temps une école universitaire.<br /> J'ai vu mon amie médecin, c'est une angine surinfectée (car ça fait 1 mois qui traîne une angine,car d'abord à strepto, les batéries étaient parti mais l'angine n'était peut-être pas soignée ensuite 1 semaine après le traitement une angine viral pendant 2 semaines et après quelques jours de sursit rebelote) , on change d'antibio et on voit. Mais il n' a pas eu de température de la journée et il est redevenu insolant donc c'est bon signe.<br /> Bon je vais aller me prendre une bonne douche et me coucher car j'ai la tête qui va exploser.<br /> Gros bisous<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, l'orage menace encore ce soir ... mais s'il est aussi peu efficace que celui de la fin de nuit pour faire baisser la température (34° dans la voiture tout à l'heure ... sans climatisation, bien sûr !)à quoi bon ! mais comme nous ne décidons rien ... il faut bien accepter.<br /> Je pense à votre petit-fils ... comment va-t-il? Avez-vous de meilleures nouvelles ? On s'inquiète toujours pour les plus jeunes, mais je pense que votre fille a dû voir un médecin et que les choses se résolvent avec un bon traitement maintenant ! En tout cas bon courage et que cette soirée soit paisible pour vous et tous les vôtres ... à bientôt,<br /> oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat, alors ça y est.. fini journée et demain jour de repos - du moins avec les enfants -Ici pas d'orage mais très forte chaleur .. 28° dans la maison. Comme un peu de pluie serait la bienvenue!!!<br /> <br /> Mais en fin de compte c'est l'été, on n'est jamais content! trop froid, trop chaud, trop de vent!!! il faut bien que les saisons se fassent, la nature est ainsi faite.<br /> <br /> Pour Virginie j'espère qu'elle aura de bonnes<br /> nouvelles pour Lucas.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité