Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juin 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plus fraîche aujourd'hui, après les orages d'hier et de la nuit passée ...

Virginie, comment va Lucas ? As tu pu avoir un médecin pour savoir de quoi il souffre ?

Ma Pat, demain repos ... J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu ...

Hélène et Alain, bon concert ... Profitez bien ! surtout si, c'est le dernier de la saison ...

Jacline, comment vas tu ? et Tifox ? J'espère que ton absence n'est due qu'à un problème du net ...

Nicolette, ta séance chez le kiné a été bénéfique ? je l'espère pour toi !!!

Nénette, encore quelques jours et tu seras délivrée ...

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT pas trop chaude afin de récupérer ...

Dormez bien et faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
tu es comme moi, j'aime beaucoup regarder les éclairs ! <br /> J'espère que tu vas bien, ton jardin aussi.<br /> mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
S
gros bisous,nous avons eu des méchants orages mais qu'est ce que c'était beau ces éclairs.....hier nous avons eu 37 T) le top pour ma tite belgique mais aujourd'hui plus frais ouffffffffff
Répondre
Publicité