Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Apparition du soir

Bonsoir bien chers(es) amis(e),

Voilà ce milieu de semaine qui s'achève, j'ai vu que tout le monde avait bien bossé ce jour, de jolies petites choses exécutées par tes mimines ma tite Pat. Mais tu tousses toujours, prends le taureau par les cornes pour te soigner comme il faut, promis ? ♥♥ 

 Toi Virginie quelques jeux en famille pour occuper les enfants qui devaient être trés heureux de jouer avec leurs parents, mais tant d'autres choses aussi bien fatiguantes.

LN & Alain KO vous également, Alain était avec sa maman, ça épuise une personne si âgée, j'espère qu'elle va bien autant que possible. 

Nicolette, je ne t'ai pas vue, ça doit aller mal, j'espère que tu as pu voir le médecin, y aller ou lui venir chez toi. En tout cas débrouille toi pour avoir les soins appropriés.

Nénette toujours du beau soleil, en dehors de la pluie d'hier tôt le matin si je ne m'abuse. 

Beau temps aussi chez moi, 17° cet aprés midi, porte ouverte pendant 2 heures, car la fraîcheur revient vite à cette période. 

J'ai failli venir vous faire un petit coucou à 18 h, mais une visite impromptue, un responsable des impôts fonciers qui fait des contrôles. Il s'avère que la petite maison des hirondelles, comme je la nomme, habitation bien avant 1970, n'avait jamais eu d'autre contrôle depuis qu'elle n'est plus en habitation, presque 30 ans, donc elle sera classée comme dépendance. Zépoux croyait qu'elle avait été classée comme telle lorsqu'il a acheté le terrain sur lequel elle est, et fait construire son propre pavillon. Heureusement que nous l'avions nettoyée il y a 15 jours, et les rideaux propres, car elle avait beaucoup de crottes d'hirondelles sur le sol, et beaucoup beaucoup de grosses toiles d'araignées entre les rideaux et les vitres, beurk !

Oceandefleurs toujours en mouvements et un pinceau qui s'agite entre vos doigts. En avez-vous encore beaucoup à faire ? Et ces radiateurs ? le chauffagiste est-il venu voir ce qu'ils ont ? Pas un gros problème j'espère. Et pour votre jambe, pouvons-nous considérer maintenant que c'est de l'histoire ancienne ? Je l'espère pour vous, qu'il n'y a aucune complication.

Sara ma belle, je ne t'oublie pas, ainsi que toi Henryka, toi Claudine, le temps me file entre les doigts en ce moment, je n'ai même pas fini le peu de couture que j'ai à faire. Je traine la savate, ma hanche sans prothèse se  bloque de temps en temps et j'ai un oeil de perdrix qui me fait souffrir aussi à chaque pas. Prochain rdv chez le podologue-pédicure dans 15 jours.

Titou bonne continuation, le temps s'améliore.

Maryse je crois bien t'avoir apreçue sur FB ce mois ci.

Micha tu nous fais languir aussi.

Voilà chers tous, 

ami mais oiseaux réd 70%BPat 

je vous souhaite une excellente nuit pour vous regonfler un bon coup et

Qu'elle vous aide à guérir bien vite, mais donnez lui un coup de pouce quand même !

DEMAIN automneBPat

et tous mes gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
S
prends soin de toi ma jacline,ne force pas pour aprés souffrir encore plus,fais bien attention!!!!Moi mon dos me fait souffrir bcp,faut dire qu'on a fini le déménagement de mes beaux parents hier......dur dur mais mardi nous allons 3 jours à barvaux 'ardenne) nous resourcer à 3,je n'en parlerais pas sur mon blog ,j'aime ps dire qu'il n'y aura personne à la maison....même si mes beaux parents viennent tt les jours qqs heures pour notre cha t gypsy car il a besoin de compagnie mon tit loulou.....allez stop,assez blablaté,bne journée,bisousssssssssssssssss
Répondre
N
bonjour Jacline, ces employés des impôts viennent toujours quand on ne les attend pas, enfin tout est en ordre et c'est l'essentiel.<br /> Quel joli nom "la maison des hirondelles" j'aime beaucoup. <br /> Problème de hache Jacline .. je comprends aisément que tu ne puisses faire les choses à un rythme soutenu, c'est normal. Prends bien soin de toi....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
Répondre
Publicité