Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2011

bonne journée

bonne journée mes chères amies. Pat j'espère que ta toux s'est calmée et que tu vas mieux.

Océandefleurs et Henryka je vous ai vu passer ce matin tôt, Océandefleurs n'en faites pas trop, vous êtes encore fragilisée par votre jambe et vos mains aussi, je sais bien que ce n'est pas facile..

Nicolette, pas de nouvelles j'espère que tu as vu le médecin car tu n'allais pas bien du tout

Jacline et Sara j'ai vu vos coms d'hier soir, j'espère que tout va bien ce matin

A vous toutes sans vous nommer, mais je pense à chacun e de vous, je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.

Pour moi c'est une triste journée, c'est la première fois que je ne pourrais pas souhaiter l'anniversaire à ma grande soeur adorée. Mon coeur est ben triste ce matin... d'où tu es ma soeur et marraine chérie je te dis que je penses fort à toi, tous les jours et encore plus aujourd'hui. Pourquoi m'as tu laissée, tu me manques tellement, je n'ai plus personne à qui parler et tu savais si bien m'écouter et me donner des conseils... si quelqu'un méritait le Paradis s'il y en a un, c'est bien toi. Excuse-moi si je pleure en écrivant, tu ne le voudrais pas ! Merci à mes amies de ce blog magnifique de me donner la possibilité de m'épancher sans honte, je sais qu'elles me comprennent. Tu vois marraine, je suis entourée de beaucoup d'amies, le virtuel ne compte pas. Je t'envoie mon amour à ton paradis, près de ton petit garçon parti trop tôt et de papa et maman.

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bien que la journée soit pratiquement terminée, sache que je suis aussi de tout coeur avec toi, tu as bien fait de t'épancher, j'ai remarqué que la douleur mise par écrit est un peu mieux supportée.<br /> Demain sera un autre jour, qu'il soit meilleur pour toi.<br /> Douce nuit chère Nénette et des bisous doux aussi.<br /> Bisous pour Jean également<br /> Jacline
Répondre
P
Oh ma tite Nénette, il est vrai que nos chers disparus sont très proches dans nos coeurs, et certains jours ou occasion nous font penser très fort à eux!!<br /> Allez ma belle ressaisi toi, et pense aux jours merveilleux que vous avez passé ensemble...Courage!<br /> Je t'embrasse tout fort<br /> Pat
Répondre
S
oh ma nénétte ,comme je suis triste pour toi,la perte d'un être cher est trés dure,courage ,elle est ds ton coeur et son tit loulou aussi ,je pense à toi......
Répondre
V
Je pense fort à toi nénette<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
H
Je m'adresse à Toi en particulier, sur le sujet de l'absence "du meilleur".<br /> Il n'y a pas plus douloureux que l'absence d'un être "AIME".<br /> Je partage, et le temps estompe à peine.<br /> Bisous tout fort,<br /> hENRYKA;
Répondre
Publicité