Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Très Bon Jeudi

Coucou les ami(e)s,

Comme j'arrive toujours après les "lèves-tôt", j'ai droit aux messages et commentaires et je vois que ce matin, la tristesse, la fatigue, les soucis en tout genre sont présents alors aujourd'hui on va dire que c'est la fête de l'amitié

2642109976_1 

quoi que vous fassiez, que cette journée soit pour vous la plus agréable avec du soleil pour réchauffer le coeur 

nx67sz11

et surtout parce qu'il tombe en morceaux chez nous.

Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
VIVE L'AMITIE qui nous anime, les unes pour les autres, serrons nous les coudes,il n'y a que ça de vrai.<br /> MERCI LN, de l'avoir signalée par ce beau texte, et de votre enthousiame à toutes.<br /> OUI !! vive ce blog de notre adorable amie PAROUNETTE-QUINETTE.<br /> MERCI à toi aussi encore une fois, on ne répètera pas assez que c'est grâce à toi que nous formons une si belle communauté. J'inclus bien sur nos fidèles amies qui laissent des com., nous font part aussi de leurs difficultés ou de leur joies.<br /> Bonne fin de soirée à toutes et nos gentleman<br /> Bonne nuit reposante et réconfortante<br /> et tous mes trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
La fête de l'amitié est bien présente chaque jour sur ce blog, alors continuons à la faire vivre !!<br /> Merci Hélène pour ce beau message<br /> Bonne journée à toi et notre gentleman <br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
S
Alors bonne fête de l'amitié ,c'est tellement important dans nos vies ainsi que l'amour des siens.....bonne journée ln et gros bisousssssssss<br /> Cette aprés-midi,achats vêtements pour mon ado et nous mangerons une pizza sur le pouce à 3<br /> bisousssssssssss
Répondre
Publicité