Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2012

AVANT D'ALLER DORMIR

je viens vous dire bonsoir mes chers amis

Comme vous dites, la première semaine de Janvier est déjà passée, purée qu'est-ce que ça file !! -

Un bien agréable Dimanche pour notre Nénette, surtout pour Phoebie qui a pu prendre un peu de chlorophylle dans l'herbe en se promenant avec son maître et ses "grands-parents", (lol !) -

Un Dimanche avec Jeannette pour LN et Alain, le devoir avant tout pour tenir compagnie et aider une maman et belle-maman bien âgée. Bientôt une semaine qu'elle aura son plâtre, et j'espère qu'il ne la gêne pas trop. 

Et toi tite Pat ? as-tu gardé tes petits enfants pour soulager ta fille ? J'espère d'ailleurs que Virginie va mieux, ou en tout cas qu'elle commence à aller mieux, ce qui serait bon signe.

Ma chère Sara, nous avons vraiment apprécié ta recette de veau, merci bien. Et puis tu as fait un bisou dans le cou de ton fiston, c'est la reprise des cours demain je suppose, ou le 10 je crois. Qu'il travaille bien, sinon pas d'oeufs de Pâques, lol !

Titou repos ce week end, ou galette avec des amis.

Claudine galette aussi ? En famille ou entre amis ?

Maryse, le Mistral a du tomber, tu as pu remettre tes jardinières sur le balcon.

Nicolette, pas de pluie pour faire l'aller-retour chez ta soeur, va-t'elle mieux ? Et toi ta sciatique ?

Oceandefleurs, toute mon amitié. - Ainsi qu'à Henryka et Micha, bisous

Pour moi, ce doit être le nerf sciatique qui me fait ça, j'ai la cheville qui me fait trés mal en marchant, juste à côté du tendon d'Achille, sur l'intérieur, alors repos, puis une visite inattendue d'une soeur et beau-frère de zépoux, mais vers 17h30, n'ont pas voulu souper avec nous, mais partis quand même à 19h. 

Et voilà, demain la reprise pour nos abeilles, je vous souhaite bon courage, tant à l'école, qu'au ménage à domicile, qu'à l'Association. Et pour vous autres aussi bien sur, même à la maison il y a pas mal à faire.

Tous mes souhaits pour que vous passiez une trés

 

Image and video hosting by TinyPic

que la santé soit avec vous, et tous mes gros bisous qui vous accompagnent.*Jacline*

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
Alors bon Anniversaire quand même ma chère Sara pour la rencontre avec Alex et pour vous être mis ensemble c'est que vous vous entendez bien.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves, ils font oublier les douleurs<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oh ma jacline ,ces douleurs grrrrr moi aussi j'ai trés mal hernie et jambes (nerfs aussi) je range aussi ,poussiéres etc.......il le faut bien mais c'est dur ffffff on a plus 20ans lol.....demain il aura 25 ans que j'ai rencontré mon alex.....puis 22 ans le 19juillet que l'on vis ensemble (pas mariés,héhé)......allez bonne soirée ,avec moins de douleurs c'est mon souhait,bisous ma jacline et merciiiiiiiiiiiiiiii pour le rôti
Répondre
J
Bonsoir Oceandefleurs, des soins me seront prodigués Mercreddi prochain, par mon podologue, à coup d'électricité à l'endroit de la douleur, lol ! plus un massage et remise en place du nerf ou tendon de l'os interne. C'est souvent suffisant, sinon je retournerai chez l'acupuncteur pour sciatique générale. <br /> <br /> Sans aucun doute que pour vous aussi ce temps n'est pas favorable, si encore vous trouviez quelque chose pour vous soulager, ce serait bien.<br /> <br /> Oui le travail est là, vous n'en manquez pas non plus. En plus de mes ocupaptions du Lundi, j'ai commencé à enlever les quelques petites déco de Noël, demain ce sera la crèche avec tous les santons. <br /> <br /> Passez une bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon Mardi<br /> <br /> et toute mon amitié<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, quelques soucis encore avec votre sciatique et j'espère que vous aurez des soins pour en atténuer les effets trop pénibles. la grisaille ambiante avec son taux d'humidité n'arrange pas les douleurs ! j'en ai bien des désagréments aussi ... mais le travail est là et ne peut toujours attendre. Bon courage pour cette nouvelle journée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité