Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2012

coucou

Je suis comme le phénix je renais de mes cendres !!!!! j'étais sure d'être passée hier soir et pas de message, je me creuse la tête et oui je n'ai pas pu dire bonsoir mais seulement mettre un ou deux commentaires, internet = niet !!! après.

J'attendais le médecin , sa remplaçante est passée à 13h.... il m'avait été répondu par le standard que si c'était urgent j'appelle le 15... soufflée la Cigogne.

Bon alors résultat : sciatique débutante et arthrose grignotante.... et une crise de colites qui détraque estomac, intestin....  et cette fameuse angoisse que je ne maitrise pas, donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais vous quitter.

Par contre je n'ai pas vu le soleil qui devait arriver, mais le TGV qui passe pas loin de ma fenêtre vient de Brest.... alors ce serait plutôt pluie... pauvre Olivia qui est là bas et qui fait les mêmes malaises que son frère, mais chez elle c'est hormonal.... elle s'est réveillée l'autre matin par terre dans sa salle de séjour, son portable dans la salle de bains et comme souvenir s'être levée pour prendre un médicament pour sa migraine (elle est suivie depuis 4 ans comme sa maman.....je culpabilise d'être la mère et la grand mère.....).

J'ai trop parlé de moi et je m'en excuse mais j'ai lu vos messages et je vois Jacline bien servie, Virginie aussi, vous avez de la chance d'avoir un Etiopathe à consulter, je vais revoir mon ostéopathe..

Nénette, Sara, Océandefleurs, Henryka, Hélène, Patou vous ne dites rien mais la période n'est pas au beau fixe, toujours des soucis, tout le monde à son lot je le sais.

Jacline pour sa fibromyalgie ma soeur prend des gouttes de Laroxyl le soir, mais j'ai lu un article et ça peut être très handicapant cette maladie...

vol-cygne-406283

je dois aller chez le pharmacien, mais ce sera à pied..... et doucement.

Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, ce n'est pas parce qu'on transmet des choses mauvaises par nos gênes qu'il faut culpabiliser. La nature est ainsi faite, tout le monde transmet quelque chose et de bien plus graves parfois que des migraines. Culpabiliser ne sert à rien, ça te rend encore plus malade. Je sais, tu vas dire on ne se refait pas, et pourtant.....j'y suis parvenue avec l'âge. Car j'ai aussi un temps culpabiliser à bloc !! <br /> <br /> Le principal est de te soigner d'abord, en allant mieux beaucoup de choses iront aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tout le monde a des soucis, des problèmes, ders chagrins, mais j'aimerais tellement que le bonjeur puisse exister.... je me contente des petits instants qui, peuvent rendre heureuse et heureux....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse et Nénette merci de tes vidéos, je partage entièrement......
Répondre
N
bonsoir Océandefleurs oui nous avons souvent une croix à porter et comment ne pas espérer qu'à l'aurore d'une nouvelle année nous ne soyons un jour en pleine forme et surtout sans soucis.<br /> <br /> Quoique notre forme dépend aussi parfois de nos soucis et peut en être une des conséquences...<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous et vous souhaite une soirée bien reposante et réparatrice s'il s'en faut.<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, nous sommes toutes là pour échanger nos soucis et nos peines et je sais combien chacune de vous a été prévenante à mon encontre, alors, n'ayez aucun scrupule à vous confier ... la vie n'épargne personne et pour l'une ou l'autre raison nous avons à porter une croix bien lourde ! Il ne faut pas s'en excuser surtout ... mais en en parlant de façon plus ou moins explicite, selon son tempérament et son caractère, nous allégeons un peu le poids qui nous fait si mal. Alors, courage et je souhaite que tous vos maux et soucis se calment ...Un jour, qui sait, nous serons toutes en pleine forme et sans soucis ... On peut toujours rêver, non ? A bientôt,<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
N
Coucou Nicole, mais qu'est-ce que tu racontes!! tu nous dis ce qui t'arrive edt tu t'excuse !!! c'est quoi ce bins!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors le docteur est venu, c'est bien ce qu'il fallait et maintenant un bon traitement viendra à bout de la colite. Mais l'anxiété est dure à maîtriser, pendant des années le Gastro-entérologue me donnait du Librax mais j'ai arrêté depuis un bon moment maintenant. Ceà me soulageait certes...Pour le reste beaucoup de repos s'impose ma Nicolette. Tu es allée à la pharmacie à pied ce n'est donc pas bien loin de chez toi.<br /> <br /> Olivia n'a pas été bien et celà aussi doit te préoccuper et ceci explique un peu celà NIcole...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu n'as pas à culpabiliser voyons Nicolette ..<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant prend ton traitement et surtout prends bien soin de toi et REPOS !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Soigne toi bien et repos !!! et ne dis pas que tu as trop parlé de toi, et en plus tu t'excuses... il se passe quoi ??? !!!! ?????<br /> <br /> <br /> <br /> ben t'a pas de soleil toi !!! bizarre chez moi j'en ai, de temps en temps il est caché par un nuage mais il est bien là, avec un ciel super bleu..<br /> <br /> Merci pour ton mail ma Nicole<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité