Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Très Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e),

Je suis surprise ce matin, personne à l'horizon, notre Pat aurait-elle eu une  panne de réveil et notre Nénette qui habituellement est également levée aux aurores n'a pas fait son apparition ! J'espère que tout va bien. J'espère être rassurée rapidement.

Océandefleurs, alors ce matin, les tensions de la veille qui ressortent avec un torticolis ou bien ce temps qui commence juste à faire entrevoir l'hiver ! Passez une bonne journée en prenant soin de vous.

Maryse, j'espère qu'il n'y a pas de conséquence ce matin de cette chute mais si des signes font entrevoir des choses plus importantes, n'hésite pas à consulter.

Titou, une petite ballade en vélo, cela fait le plus grand bien, oxygénation, sport aussi un esprit plus serein.

Nicolette, j'espère bien que dans trois jours il n'y aura rien de plus, tu ne crois que tu en as assez !

J'espère que notre Jacline aura retrouvé son dynamisme et que les soucis dermatologiques se font moins sentir.

Virginie, je te soutiens pour cette journée !

Henryka, doit encore avoir fort à faire car pas de post sur son blog.

Sara, un petit coucou journalier en espérant que tout va bien.

Claudine, bon courage à toi et pour Micha, nous espérons la retrouver rapidement.

9lhgm55s

et prenez bien soin de vous.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Vu sous cet angle, vous avez raisons toi et Nénette et les autres amies certainement.<br /> Pourtant je n'y ais jamais songé pour moi, trop confiante la fille, [6a]<br /> <br /> Bons gros [7a]
Répondre
S
ah tant mieux car les douleurs ......on connais bisous à ttes et ts
Répondre
J
Je comprends parfaitement le raisonnement de Nénette, c'est vrai qu'il n'y a rien de douloureux, peut être pas très agréable mais c'est effectivement le résultat qui peu en ressortir. Gardons confiance. <br /> <br /> Par contre pour Jean, il faut qu'il fasse attention et qu'il ne porte rien de lourd. Ensuite la décision viendra du médecin. Bon courage.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
non Sara il n'a pas mal pour l'instant sauf s'il touche bien sûr. Nous verrons après les résultats et ce qu'en pensera le docteur. Je ne pense pas que ce soit bien méchant.<br /> <br /> Merci d'y penser c'est gentil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
ffff jean doit souffrir,c'est vrai que l'on a tjrs peur mais bon ......il faut mieux faire ses examens......courage nénétte et jean bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonsoir Jacline, en fait ce n'est pas douloureux mais c'est surtout l'appréhension du résultat. On a je pense peur que,l'on nous trouve quelque chose. Enfin c'est fait et c'est bon, maintenant il faut que j'attende environ une quinzaine de jours pour avoir le résultat complet car le radiologue va les envoyer à Arcades.<br /> <br /> Pour Jean il a une hernie inguinale qui est à surveiller mais il aura les résultats complets lundi soir.Ensuite il faudra voir le médecin pour la suite à donner.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et à demain<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, et toutes celles qui ont un jour à passer une mammo, je ne comprends pas ce qui ne vous emballe pas, ce que vous appréhendez. Certes, ça n'a rien d'agréable ou alors vous avez à faire à des sauvages !! <br /> <br /> Pour Jean, j'espère que son souci ne sera pas important. <br /> <br /> Pour l'heure, bonne nuit et<br /> <br /> gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Allons bon, ma trés chère tite Pat, tu n'y échappes pas, te voilà aussi malade ! pas grave j'espère, mais si tu restes à la maison jusqu'à Dimanche c'est que c'est bien ennuyeux tout de même. Bon repos et prends bien tes remèdes.<br /> <br /> Meilleure nuit mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bons gros bisous ma Pat et soignes-toi bien!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Non pas de panne d'oreiller, ni d'ordi pour moi !!<br /> <br /> Juste passé une mauvaise nuit et être malade..le médecin est passé.. je reste à la maison jusque dimanche pour me reposer !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour Hélène. Ce matin petite panne d'ordi... pas de réveil car debout à 5 heures. Mais voilà il remarche.<br /> <br /> En plus nous sommes partis au café puis aux courses hebdomadaires comme tous les jeudis matins.<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu tous les coms mais j'espère que tout le monde va bien ou du moins beaucoup mieux.<br /> <br /> Cet après-midi RV pour la mammo. j'appréhende à chaque fois.. et Jean doit aussi passer une échographie... un petit souci...<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène, Sara et vous toutes mes amies je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
coucou ,a tte belle ,merciiiiiiiiiiiiii de tes beaux coucous que j'adore......je te souhaite un trés joli jeudi...pas trop fatiguée ???? et jeannette ???? je t'embrasse bien fort ,bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité