Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Bonjour ....Bon lundi

Bonjour à vous toutes et tous

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée quoi que vous fassiez ...

Ce matin reprise du boulot pour moi !!! je vais bien me couvrir car il a l'air de faire bien froid !!!

Bon courage mes amis(es) dans vos divers activités.... je sais que vos journées sont bien rempli aussi !!!!

Ce matin pas d'image, quelques soucis !!! mais ce n'est pas internet, c'est CANALBLOG qui a un disfonctionnement sur l'un de leur serveur....

Je vous souhaite un agréable lundi 

Bonne nouvelle semaine

Bisous...........Pat

Publicité
Commentaires
S
Oui pat couvres toi bien et courage pour cette nouvelle semaine,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
Bon courage ma Pat pour cette reprise dans le froid et quand tu me liras tu seras bien au chaud dans ta maison alors cette journée sera derrière toi!!<br /> Bisous<br /> <br /> Océandefleurs je ne peux que vous envoyer force et réconfort pour aborder cette journée difficile et surtout après une nuit agitée. Je pense bien à vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite bon courage surtout pour votre reprise et pour ce froid à affronter ..; J'espère que la journée ne sera pas trop pénible et que très vite vous pourrez rentrer vous réchauffer. Moi je vais partir, après une nuit blanche pour de nombreux RV qui vont s'enchaîner ... il le faut ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité